| Auteur | |
|---|---|
| raccoon | # 27 Sep 2006 - 02:17:43 |
| 11 Posts |
Bonjour Tout le monde, Je voudrai demander a la communaute si elle a un petite idee sur mon petit probleme. J ai deux div, l'un doit seulement avoir la taille du contenu et le second doit prendre 100% de la page. Mais voila le second fait une height de 100% de son parent et donc une scroll bar apparait. Comment puis je faire pour qu il ait 100% de la place restante de la page ? Voici mon chti code :
C est seulement pour IE aussi. Qu en pensez vous ? |
| fvsch | # 27 Sep 2006 - 11:29:15 |
| Administrateur 19881 Posts |
Bonjour raccoon et bienvenue sur ce forum, Sur cette page, on présente une construction avec html et body en height: 100%, ainsi qu'un certain nombre de précautions à prendre pour éviter des barres de défilement inutile. Certaines de ce précautions seront adaptables au cas que tu présente. |
| raccoon | # 27 Sep 2006 - 18:36:05 |
| 11 Posts |
Merci grand gourou Deja cette page m explique un peu mieux comment ca marche. J' ai repris ma vraie page (pas celle avec les carres roses et verts), et appliquer. Mais j ai un contenu variable de mon equivalent de "pied de page" . Donc le padding que je vais imposer aux elements n'est pas fixe. Je ne vois qu une solution : refaire ma mise en page en tableau fixe avec une cellule de mon contenu principal avec un div pour un scroll bar. mais sur tout le site ca va lourd. |