Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici mon problème de CSS pour lequel je ne vois plus le bout.
Je suis en train de développer un site avec un bandeau à droite. Ce bandeau s'adapte à la hauteur des pages (100%). Il dispose d'un fond réalisé avec une image de 1px de haut répétée sur tout sa hauteur avec un background-repeat. Jusque là rien de bien difficile. Tout marche très bien avec Firefox, IE en local. Une fois les fichiers sur le serveur distant, tout continue de bien fonctionner avec Firefox mais IE ne recouvre pas le bandeau complètement.
Voici des images pour que vous voyez bien de quoi je parle :
Avec Firefox (ou IE en local) :
Avec IE sur le serveur :
Je vous mets le code html CSS du menu :
Voilà. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce type de problème... je suis preneur !
Je vous remercie par avance !
Sébastien
Modifié par Sebby (19 Jun 2006 - 14:32)
Je me permets de poster ici mon problème de CSS pour lequel je ne vois plus le bout.
Je suis en train de développer un site avec un bandeau à droite. Ce bandeau s'adapte à la hauteur des pages (100%). Il dispose d'un fond réalisé avec une image de 1px de haut répétée sur tout sa hauteur avec un background-repeat. Jusque là rien de bien difficile. Tout marche très bien avec Firefox, IE en local. Une fois les fichiers sur le serveur distant, tout continue de bien fonctionner avec Firefox mais IE ne recouvre pas le bandeau complètement.
Voici des images pour que vous voyez bien de quoi je parle :
Avec Firefox (ou IE en local) :
Avec IE sur le serveur :
Je vous mets le code html CSS du menu :
#menu_dt /***bandeau-menu droite***/
{
background-image:url(img/degr.jpg);
background-repeat:repeat-y;
position:absolute;
top:0px;
right:0px;
width:130px;
height:100%;
}
Voilà. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce type de problème... je suis preneur !
Je vous remercie par avance !
Sébastien
Modifié par Sebby (19 Jun 2006 - 14:32)