Bonjour,
Je rencontre un problème que je ne parviens pas à m'expliquer avec ce cher IE
J'ai un code xhtml qui ressemble à ceci :
le css associé est :
Sous Firefox, pas de problème, sous IE6 windows le #menu n'apparaît pas. J'ai cherché quelque temps et me suis rendu compte qu'il faut ajouter position:relative au #menu pour qu'il apparaisse enfin...
C'est totalement incohérent, je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de passer le #menu en relatif. Ce n'est pas gênant pour la page en question mais ça pourrait l'être dans une autre configuration.
De plus, IE ne m'affiche pas les numéros de la liste ! Le comportement est le même si je ne spécifie pas de list-style-type...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
D'avance merci,
Johan
Modifié par trasher (03 Aug 2006 - 16:24)
Je rencontre un problème que je ne parviens pas à m'expliquer avec ce cher IE
J'ai un code xhtml qui ressemble à ceci :
<div id="contenu">
<ol id="menu">blahblah</ol>
<div id="texte">blahblah</div>
</div>
le css associé est :
body{background-color:blue;}
#contenu{
margin:5px;
background-color:white;
position:relative; /* pour placer les élements dans le cadre blanc */
}
#menu{
float:left;
list-style-type:upper-roman;
font-weight:bold;
margin:0;
}
Sous Firefox, pas de problème, sous IE6 windows le #menu n'apparaît pas. J'ai cherché quelque temps et me suis rendu compte qu'il faut ajouter position:relative au #menu pour qu'il apparaisse enfin...
C'est totalement incohérent, je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de passer le #menu en relatif. Ce n'est pas gênant pour la page en question mais ça pourrait l'être dans une autre configuration.
De plus, IE ne m'affiche pas les numéros de la liste ! Le comportement est le même si je ne spécifie pas de list-style-type...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
D'avance merci,
Johan
Modifié par trasher (03 Aug 2006 - 16:24)