28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

C'est la première fois que je poste pour un problème de css.. d'habitude je trouve toujours une solution dans les forums sans poster, mais la..

Je réalise un site web pour mon ancien campus et j'ai vraiment un souci
avec IE qui ne m'affiche pas correctement mon menu.
La page se trouve ici et le css

Le menu en question est le bloc gris qui contient les différentes filières et non le menu en haut de page.. tout se passe niquel dans FF et Opéra mais ie6 m'affiche mes "sous-menus" en dessous..
J'ai beau tenter avec les z-index ca ne fonctionne pas. J'ai tenté de masquer par un display:none sur l'état hover de mes li les blocs se trouvant au dessus de mes sous-menus mais rien n'y fait..

J'espère que vous pourrez m'aider..
DL
Modifié par habitat (13 Mar 2006 - 14:17)
Salut,
Tu peux essayer d'ajouter {z-index: 1;} à #menu1 ul li
(et de retirer {z-index: 50;} qui est sur #menu1 ul li ul)
Modifié par Alan (13 Mar 2006 - 12:33)
Merci Alan,

En fait j'ai posté sur le menu qui est en bas de page (le gros bloc gris avec les petites img) mais j'avais quand même ce problème que je comptais résoudre plus tard (qui concerne le menu du haut)..

Donc merci à toi celui ci est résolu mais l'autre persiste..
Oups, désolé. J'avais juste survolé ton message et comme j'ai vu tout de suite le problème sur le menu du haut, je n'ai donc pas cherché plus loin.

Concernant le menu du bas, j'appliquerais la même solution (sur ul li), sauf que comme c'est "en croisé", il faudrait mettre le z-index uniquement au survol :
.boxformations ul li:hover {z-index: 1; }

A+,
Alain
Modifié par Alan (13 Mar 2006 - 13:32)
Merci beaucoup! ca fonctionne parfaitement... je n'avais pas pensé à spécifier le z-index sur l'état hover.. merci encore

Merci
DL