28114 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Ah bon et qu'est ce qui marche Philippe?
La couleur de fond n'est pas obligatoire dans la propriété background.
sa marche tjs pas avec transparent
jai essayé avec height="auto" mais l'image s'affiche pas
Modifié par pauline24030 (08 Jan 2006 - 16:13)
Bonjour

Hermann a écrit :

La couleur de fond n'est pas obligatoire dans la propriété background.


Elle n'est pas obligatoire certe, mais certains utilisateurs naviguent sans les images donc une couleur de subtitution ne fait de tort à personnes. Smiley cligne

@+
Oui en effet d'accord Michel voila une chose à laquelle je ne faisais pas attention ya encore peu de temps. D'ailleurs Topstyle pro que je viens d'installer recommande un backgrd qd il n'y en a pas et une couleur qd elle est absente (je ne sais pas encore pkoi).
Ceci dit la valeur transparent ne sert a rien dans son cas puisque c'est la valeur par default, elle ne sert qu'à annuler un autre background-color placé plus haut.
Modifié par Hermann (08 Jan 2006 - 16:39)
si le height: auto; ne fonctionne pas, essaie plutot avec un height: 100%;

Tu devrais voir apparaitre des modifications dans ton design Smiley cligne

ps: j'avais pas pigé tout a l'heure ce que tu voulais faire exactement
ça me fait bizarre ce que tu dis, chez moi sous FF ça fonctionne

regarde


upload/1258-essai.JPG

Peut etre te faut il actualiser 2 ou 3 fois, je sais pas, mais chez moi ça marche.

A gauche tu verras le changement de css avec height: 100%;
Bonjour pauline24030.

Est-ce que tu pourrais, en accord avec les règles du forum* faire un effort sur le français ?

Ce forum se veut accessible à tout le monde, handicapés y compris.
Or les mots mal orthographiés, abrégés ou écrits en SMS sont parfois très difficilement compréhensible aux outils de lecture vocale employés par les non-voyants par exemple.
Merci à toi de penser à eux aussi et de faire un effort pour que ce forum reste ouvert et accessible à tous.

Merci. Smiley cligne

* que tu as lues et approuvées en t'inscrivant.
d'accord désolé

sinon c'est bizarre chez moi alors ! lol meme sur mon navigateur d'aol sa ne fonctionne pas. Dites moi si vous voyez le fond sous les news?
Modifié par pauline24030 (08 Jan 2006 - 23:40)
oui je vois le fond sous les news

Essai de vider le cache de ton navigateur ou fais un triple ou quadruple clik sur Actualiser tres rapidement
on fait comment pour vider les caches? stp sa marche sous firefox mais pas sous ie
Modifié par pauline24030 (08 Jan 2006 - 23:51)
pauline24030 a écrit :
on fait comment pour vider les caches? stp sa marche sous firefox mais pas sous ie


Bonjour,

Dans IE: menu "Outils" puis "Options internet".
"ctrl" + "f5" doit également fonctionner.
Pages :