28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Oui en effet d'accord Michel voila une chose à laquelle je ne faisais pas attention ya encore peu de temps. D'ailleurs Topstyle pro que je viens d'installer recommande un backgrd qd il n'y en a pas et une couleur qd elle est absente (je ne sais pas encore pkoi).
Ceci dit la valeur transparent ne sert a rien dans son cas puisque c'est la valeur par default, elle ne sert qu'à annuler un autre background-color placé plus haut.
Modifié par Hermann (08 Jan 2006 - 16:39)
Ceci dit la valeur transparent ne sert a rien dans son cas puisque c'est la valeur par default, elle ne sert qu'à annuler un autre background-color placé plus haut.
Modifié par Hermann (08 Jan 2006 - 16:39)
Bonjour pauline24030.
Est-ce que tu pourrais, en accord avec les règles du forum* faire un effort sur le français ?
Ce forum se veut accessible à tout le monde, handicapés y compris.
Or les mots mal orthographiés, abrégés ou écrits en SMS sont parfois très difficilement compréhensible aux outils de lecture vocale employés par les non-voyants par exemple.
Merci à toi de penser à eux aussi et de faire un effort pour que ce forum reste ouvert et accessible à tous.
Merci.
* que tu as lues et approuvées en t'inscrivant.
Est-ce que tu pourrais, en accord avec les règles du forum* faire un effort sur le français ?
Ce forum se veut accessible à tout le monde, handicapés y compris.
Or les mots mal orthographiés, abrégés ou écrits en SMS sont parfois très difficilement compréhensible aux outils de lecture vocale employés par les non-voyants par exemple.
Merci à toi de penser à eux aussi et de faire un effort pour que ce forum reste ouvert et accessible à tous.
Merci.
* que tu as lues et approuvées en t'inscrivant.