| Auteur | |
|---|---|
| Tobie | # 07 Mar 2010 - 18:32:31 |
| 12 Posts |
Bonjour, J'ai bien pris note des propositions suggérées à travers cet autre sujet du forum pour essayer de résoudre un problème équivalent, à savoir : * Si je lance la XML suivante : à laquelle est rattachée la XSL suivante : -> A l'appel du fichier XML, l'écran affiche bien "Le Bonjour de Gaston"... mais l'appel de la CSS par la XSLT(partie suivante) n'est toujours pas pris en compte :-> Y aurait-il un élément qui m'aurait échappé ? La seule façon que j'ai trouvé pour que cette CSS soit prise en compte, c'est de l'intégrer directement à la XSLT mais Bon... pas très pratique comme approche... Aussi, sauriez-vous me dire comment je peux intégrer cette fameuse CSS à la XSLT, mais de façon externe ? Par avance Merci ! Modifié par Tobie (08 Mar 2010 - 00:55) |
| Tobie | # 08 Mar 2010 - 00:54:06 |
| 12 Posts |
Ca y est, j'ai trouvé, en fait, l'appel externe d'une CSS depuis une XSL, si il est fait à partir d'une adresse relative (comme dans le cas présent) doit être vu, non à partir de la position du fichier XSL lui-même, mais à partir de la position du fichier XML qui appele la XSL... -> J'ai rectifié et ça fonctionne impeccable (-> Résolu !) |