Salut!
J'ai un probleme qui se situe "entre" xslt et css, je n'pense pas que le sujet ait déjà été traité, voila l'bouzouf:

j'ai un fichier xml qui contient donc des données brutes, j'y ai ajouté la ligne
<?xml-stylesheet type ="text/xsl" href='Library/test.xsl'?>
pour mettre en forme mes données (jusque là TVB)

par contre, j'ai besoin dans le résultat de la transfo, de faire apparaitre un menu (style css/div n'Co) qui est créé "dynamiquement" en fonction des données présentes dans le fichier xml, j'ai donc ajouté une balise CDATA avec mon javascript, et plus loin dans le fichier xsl, je genere les éléments "html" qui vont bien

<xsl:for-each select="/Projet/CheckstyleStats/categorie">
<dl>
<dt>
<xsl:attribute name="onClick">
javascript:montre('smenu<xsl:value-of select="position()"/>');
</xsl:attribute>
<a href="#">
<xsl:value-of select="@label"/>
</a>
</dt>
etc...

le pb c'est que je n'arrive pas a acceder via javascript aux éléments html généré par le proc xlst...si je met une balise <dt id="bidule"> en dehors de la boucle for-each ça marche (j'accede bien au getElementById('bidule')), mais si j'essaye d'acceder à un des <dt> generés par la boucle for-each, j'obtiens une erreur javascript qui me dit que l'objet n'existe pas...
J'ai bien vérifié que mon parametre "id de la balise" était correctement récupéré et généré, l'appel à la fonction javascript qui est sensée afficher(affichier!) le menu fonctionne, et recoit bien les données envoyées par le "onClick" de mes balises générées...donc les infos passent dans un sens (menu => javascript) mais pas dans l'autre (javascript=>menu)...


zauriez pas une idée?


-
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus fort
-
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif