1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous !
J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, sur le forum comme sur Gg.
Je cherche à faire un menu fixe lors du défilement (le truc classique) mais pour un site mobile.
J'ai donc testé la "méthode" IE6 (position:absolute;) et celle pour les autres browser (position:fixed;) et ça ne marche pas. Smiley ohwell

Je sais qu'il existe des tonnes de possibilités, mais je me tourne vers la communauté d'Alsacréations pour savoir si vous n'avez pas la réponse.
(désolé si la réponse à déja été apportée)

Merci à tous.
Voici la page de test concernée : ICI.
Merci Patidou pour ton lien mais je ne visais pas l'iphone en particulier. Je voulais même une compatibilité smartphone (je ne rêve pas pour les mobiles 120px).
De plus je n'ai qu'un HTC (android) pour tester rapidement.
L'iphone et le windows mobile seraient venus en "confirmation" pour le test (ou débogage final).

Ceci dit, PastryKit correspond exactement à ce que je veux faire (une application web pour mobile) hormis qu'il n'est compatible que iphone.

Quelqu'un a une autre idée ? Smiley sweatdrop
Modifié par JackNUMBER (24 Mar 2010 - 11:15)
A partir d'Android 2.2, la position fixed est supporté Smiley biggrin

C'est bien mais pas suffisant, la solution pour que ça marche sur IPhone et d'autres gammes de terminaux est le toolkit JavaScript Wink www.winktoolkit.org.

On peut ainsi envisager des WebApps compatibles avec des implémentations différentes suivant les mobiles que l'on adresse Smiley cligne