| Auteur | |
|---|---|
| Olivier C | # 25 Jan 2012 - 18:23:04 |
| 249 Posts |
Bonjour, Après avoir vu l'article suivant j'ai voulu tenter l'aventure avec un essai en ligne, mais cela ne fonctionne pas sous Firefox, et je ne sais pas pourquoi (avec IE je ne sais pas pour l'instant : je suis sous Mac). Voici mon code (temporaire) : <video width="100%" controls="controls"><br /> Je vous donne la page de test où est inséré une vidéo... Selon vous, qu'est-ce qui cloche ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Olivier C (28 Jan 2012 - 04:16) |
| jbossert | # 26 Jan 2012 - 02:09:08 |
| 3 Posts |
salut, j'avais le meme probleme, resolu grave a la convertion de la Video au format VP8 de google. tu utilises quoi comme editeur de code ? |
| Olivier C | # 26 Jan 2012 - 07:10:05 |
| 249 Posts |
Bonjour! Comme convertisseur tu veux dire ? "Miro Video Converter" (je suis sous Mac), pour convertir mes mp4 en webm et ovg. Quand je lis ces codecs sur mon ordi (avec VLC) : aucun soucis, ceux-ci sont bien lus... |
| Nico3333fr | # 27 Jan 2012 - 22:20:58 |
| 354 Posts |
As-tu pensé à mettre dans un htaccess ceci :AddType video/ogg .ogv J'ai l'impression que tes sources sont bonnes, mais que le type MIME envoyé n'est pas le bon: Content-Type: text/plain In tartiflette we trust ! (ou May the reblochon force be with you si vous préférez) |
| Olivier C | # 28 Jan 2012 - 02:06:26 |
| 249 Posts |
Bingo ! C'était cela ! J'étais passé à travers, c'était pourtant bien indiqué sur le tuto d'Alsacréations. Merci à toi Nico.(Et vu l'heure qu'il est:) Bonne nuit ! |