| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] [>>] |
|---|---|
| HoPHP | # 15 Dec 2005 - 18:27:49 |
xml:lang="fr-CH" 578 Posts |
(reprise du message précédent) Knarf: +1 pour l'argumentation. Je vote pour 6noel-knarf. Je suis un utilisateur particulier et exigeant. Linux, Konqueror, écran de 1920x1200, upload d'images, Messages privés qui traînent, ... Ça fait rapidement apparaître certains problèmes, comme par exemple, un gag dans la skin Boulou: Sinon, une impression générale mitigée. Aucun ne me plaît définitivement, je vais garder ma skin habituelle (soit Masterbook). Je vote pour Knarf parce que c'est celle qui me paraît la plus "vivable" et originale. @+, HoPHP P.S. Aux autres: 'faut pas le prendre mal, que ce soit clair: c'est du joli boulot (que je respecte), mais ça ne me plaît pas, c'est tout. Un Gnou sur la banquise. |
| blue | # 15 Dec 2005 - 19:47:36 |
| 425 Posts |
HoPHP a écrit : y'a pas d'mal |
| blue | # 15 Dec 2005 - 20:29:41 |
| 425 Posts |
knarf a écrit : merci knarf pour cet avis que je partage j'avais dit aussi, quand j'ai voté, que noel-boulou ressemblait trop au forum par défaut, tout en précisant qu'il était efficace par son style épuré et pro quand on c'est le travail que cela représente en si peu de temps, effectivement, certains commentaires laissent un goût amère surtout que j'ai commencé à regarder, hier soir, les css des autres skins (je dois dire qu'avant je ne pouvais pas car j'étais saturée ) et que je suis loin d'avoir apporté autant de créativité que les autresmais il faut dire que je pratique le CSS depuis pas très longtemps (grâce à alsacréations d’ailleurs, qui est un site remarquable par son précepte didactique et son abnégation, je le souligne ici puisque je ne l’avais pas encore fait, hormis sur mon site)toujours est-il que je me régale à piocher vos idées, les « skinneurs », et que j'apprends beaucoup avec vous aussi |
| yanic | # 16 Dec 2005 - 01:13:59 |
| 103 Posts |
Désolé mais aucun pour moi Yanic |
| brankgnol | # 16 Dec 2005 - 12:43:59 |
| 26 Posts |
Même si l'argumentaire de knarf tiens bien la route, celui que j'ai envie d'utiliser tout les jours, c'est boulou... Donc je vote boulou. |
| Oryo | # 16 Dec 2005 - 14:06:26 |
Alsanaute 397 Posts |
Oh finalement noel knarf: Il s'est demerdé graphiquement bien que je trouve cela un peu flou. J'aurais fait un skin dans son genre si j'avais su Orval, Leffe, Kriek, Rulles, miam... |
| arhgi | # 16 Dec 2005 - 17:14:18 |
| 8 Posts |
blue a écrit : Il doit passer aprés le menu blog. Par contre, c'est une des petites fantaisies que j'ai mis qui ne passent pas sous IE (j'ai du faire un micmac en sélection) #menu li+li+li+li+li+li+li:after D'ailleurs si vous avez une solution plus élégante... Il passe sous Firefox et je crois sous Opera. En réponse à tous ceux qui ont critiqué principalement: - le fond jaune de la bannière - le fond fixed (ça passait mieux sans les sapins mais ça rendait pas trés bien) - les couleurs des liens au survol J'en suis désolé moi aussi mais j'ai du baclé la finalisation pour rendre ma copie à temps. Ceci dit, s'il n'y avait pas eu la limite de temps, je serai surement encore en train de modifier des choses. |
| dominique | # 16 Dec 2005 - 17:58:40 |
zen Modérateur 3836 Posts |
Tout d'abord, sincères félicitations aux participants... Et d'autant plus que je suis bien incapable d'en faire autant Ma voix sera pour le skin réalisé par Knarf... J'ai pris mon temps pour voter parce que je les ai tous testé en condition réelle sur le forum et c'est celui qui me convient le mieux ... Encore bravo à tous les participants. clap ! clap ! De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| blue | # 16 Dec 2005 - 19:39:04 |
| 425 Posts |
arhgi a écrit : ok vu les petits rennes perso, je trouve que les sapins sont très bien, j'aurais même vu ta bannière avec ce support |
| gr3mi | # 17 Dec 2005 - 11:21:35 |
| 34 Posts |
Tout d'abord bravo à tous les participants. Après avoir testé tous les habillages de Noël, j'hésite entre noel-boulou et noel-knarf, les deux plus jolis à mon goût. Malgré que l'idée de décoration avec du bois soit excelente, je trouve que le skin fait un peu "vieillot" (ce doit être à cause des images de background répétitifs), et le bandeau du forum n'est pas super lisible. Celà dit, il se démarque pas mal des autres, et sa réalisation et son originalité sont à féliciter. Mais je préfère les couleurs claires : mon choix se porte donc pour noel-boulou. Joyeux Noël à tous ! Jérémie. |
|
|
| webphn | # 17 Dec 2005 - 13:27:14 |
Le ROI des "photte" 237 Posts |
Salutations ^^ je vote pour le 6 noel-knarf Félicitations à tout les participants ©Les fautes de grammaire et d'orthographe sont ma propriété.®™ |
| Christian Le Bouler | # 18 Dec 2005 - 05:06:01 |
| 3135 Posts |
kikou ben je vote pour le noel-knarf mais à condition d'avoir une double dose de cannelle dans le vin chaud bravo à tous |
| knarf | # 18 Dec 2005 - 05:21:55 |
| 920 Posts |
ok pour la cannelle mais alors à consommer avec modération le vin chaud sinon mais qu'est ce que c'est bon |
| Raphael | # 18 Dec 2005 - 12:39:27 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10672 Posts |
--- intermède 2 --- intermède 2 --- intermède 2--- intermède 2--- Petit point sur les scores. A l'heure actuelle (12h39 le 18/12), l'état des votes est celui-ci (n'hésitez pas à me corriger si je me suis trompé) : - Boulou : 21 votes - Knarf : 21 votes - Shagshag : 3 votes - Arhgi : 1 vote Le suspense est terrrrible FIN DES VOTES CE SOIR MINUIT ! La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Felipe | # 18 Dec 2005 - 13:42:57 |
| Administrateur 4768 Posts |
Envoyez vos SMS, c'est très serré (c) Concours de novembre: racontez-nous une histoire |
| webphn | # 18 Dec 2005 - 13:55:23 |
Le ROI des "photte" 237 Posts |
pour - Boulou : tapez 1 pour - Knarf : tapez 2 ©Les fautes de grammaire et d'orthographe sont ma propriété.®™ |
| blue | # 18 Dec 2005 - 17:13:00 |
| 425 Posts |
Raphael a écrit : que dit le règlement si ils restent exe quo ? |
| Laurent Denis | # 18 Dec 2005 - 17:24:49 |
| 7888 Posts |
blue a écrit : Les deux concurrents sont jetés aux requins. Celui qui remonte a gagné. Je ne fais que passer |
| QuentinC | # 18 Dec 2005 - 17:42:04 |
Étudiant qui bosse ... ou pas 4241 Posts |
[troll mode on] Pour cnarf, tapez 1 Pour boulou, tapez 2 ... et pour en finir avec la start cacadémy, tapez 3825 **##*#* ! (ne cherchez pas le mot composé avec les touches 3825...) Voilà, c'était une boutade contre une certaine émission diffusée sur TF1... au moins ici le vote n'est pas truqué... bravo à cnarf et boulou et que le meilleur gagne ! [troll mode off] Modifié par QuentinC (18 Dec 2005 - 17:44) java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
| blue | # 18 Dec 2005 - 17:43:01 |
| 425 Posts |
Laurent Denis a écrit : ah je comprends pourquoi Raphael n'en a pas parlé jusqu'à présent |
| blue | # 18 Dec 2005 - 17:44:30 |
| 425 Posts |
QuentinC a écrit : ça marche pas dommage |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

pour des personnes ayant pris de leur temps pour participer et créer quelquechose "d'original" dans un delai aussi court, mais je trouve qu'il y'as de superbe idées qui par manque de temps, de tests, n'ont pas pu être approfondies et améliorées.
) et que je suis loin d'avoir apporté autant de créativité que les autres
(grâce à alsacréations d’ailleurs, qui est un site remarquable par son précepte didactique et son abnégation, je le souligne ici puisque je ne l’avais pas encore fait, hormis sur mon site)
Ceci dit, s'il n'y avait pas eu la limite de temps, je serai surement encore en train de modifier des choses.
dommage