| Auteur | Pages : [>] |
|---|---|
| Raphael | # 23 Oct 2007 - 10:56:59 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10672 Posts |
(... et Eyrolles le leur rend bien !) Il y'a quelques temps, j'avais annoncé ici-même qu'une opération très intéressante allait avoir lieu pour les possesseurs de Kiwiz. Dommage que personne n'ait pensé à en accumuler dans l'attente de cette grande opération. Nombreux sont ceux qui vont le regretter car en ce jour du 3è anniversaire du Forum Alsacréations *, voici la grande nouvelle tant attendue... Grâce à un nouveau partenariat avec l'éditeur Eyrolles, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir et dépenser vos premiers points Kiwiz ! Pendant deux mois et demi (fin de l'opération le 20 décembre 2007), vous allez pouvoir échanger contre des livres informatique des éditions Eyrolles, selon le barème de gains suivant : - 50 kiwiz échangeables contre un ouvrage dont le prix peut être supérieur 40€ - 40 kiwiz échangeables contre un ouvrage dont le prix peut être au maximum compris entre 30€ et 40€ - 30 kiwiz échangeables contre un ouvrage dont le prix peut être au maximum compris entre 20€ et 30€ - 20 kiwiz échangeables contre un ouvrage dont le prix est inférieur à 20€ Au niveau des modalités, je récolterai mensuellement les coordonnées et choix des bénéficiaires et les transmettrai à Eyrolles pour l'envoi des livres. Il vous suffit de m'envoyer un Message Privé avec vos choix d'ouvrages et vos coordonnées. Conditions de l'opération : 1- Il faut avoir un crédit positif de Kiwiz sur son compte (hé hé), 2- L'ouvrage devra faire partie de la rubrique informatique (ou logiciels de graphisme) 3- L'opération est limitée dans le temps : fin de l'opération le 20 décembre, 4- On ne pourra puiser que dans les ouvrages parus depuis 2005, 5- Les ouvrages sont à choisir sur www.editions-eyrolles.com (ceci pour éviter toute confusion avec un livre en vente sur eyrolles.com qui serait publié chez un autre éditeur). 6- Tant qu'on a des Kiwiz, on peut les échanger contre des ouvrages. L'échange n'est pas limité en nombre de livres ! Pour les retardataires, voici un rappel du barème d'obtention des Kiwiz (j'ai volontairement omis les Kiwiz gagnés lors des concours puisqu'il n'y aura pas de concours organisé durant cette période) : - publier un tutoriel sur Alsacréations = 30 kiwiz (une simple proposition non publiée ne suffit pas), - publier un nouveau Quiz complet (10 questions - réponses) = 20 kiwiz, - publier un billet de blog sur Alsacréations = 10 kiwiz (une simple proposition non publiée ne suffit pas), - publier un nouveau point de la FAQ Alsacréations = 10 kiwiz (une simple proposition non publiée ne suffit pas), - publier un outil sur Alsacréations. Exemples : Générateur de template XHTML (doctype), validateur de site (avec forms de validation vers les validateurs officiels) = 10 kiwiz, - publier un Menu pour la galerie / un Gabarit pour les modèles (reprendre les modèles existants) = 5 kiwiz, - remporter un Jeux Rapide sur Alsacréations (exemple : un AlsaTest) : 10 kiwiz. Alors, ça vous dit de bûcher un peu pour gagner vos cadeaux de Noël ? En passant, je rappelle le sujet des propositions de tutos et billets par les membres ---------------------- * Eh oui, le forum est officiellement né le 24 octobre 2004 Modifié par Raphael (23 Oct 2007 - 12:26) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Raphael | # 23 Oct 2007 - 11:00:45 |
Voici la liste des heureux possesseurs de 10 kiwiz ou plus (les membres ayant 5 kiwiz sont très nombreux). Cette liste sera mise à jour à chaque Kiwiz dépensé par un membre : Florent V. 60 Igor 55 noklio 50 Raphael 50 Cygnus 35 Julien Royer 20 Benjamin D.C. 20 dew 20 Mpok 15 Changaco 10 Necromantik 10 SuD 10 Modifié par Raphael (23 Oct 2007 - 11:13) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Julien Royer | # 23 Oct 2007 - 11:10:24 |
Coin coin Modérateur 3709 Posts |
Wouééééééééééééééééééé ! |
| Florent V. | # 23 Oct 2007 - 11:19:33 |
On va manger des chips. Modérateur 13465 Posts |
C'est moi qui gagne. |
| Julien Royer | # 23 Oct 2007 - 11:24:27 |
Coin coin Modérateur 3709 Posts |
Florent V. a écrit : En effet, mais attention à Igor, il te talonne... |
| FlorentG | # 23 Oct 2007 - 11:25:18 |
| 862 Posts |
Attendez, je suis encore en train de préparer mes plans de domination du monde Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
|
|
| Benjamin D.C. | # 23 Oct 2007 - 11:32:08 |
| Modérateur 2408 Posts |
Moi j'attends CSSR2008… This is the way, step inside. |
| Mobman02 | # 23 Oct 2007 - 12:00:39 |
Intégriste 185 Posts |
Concernant les tutoriaux, il serait peut être bon de rapeller les sujets traités sur Alsa ? Par exemple j'ai un cours sur Xforms, ça concerne pas tellement le CSS (si ce n'est l'utilisation de namespace et de selecteurs CSS3). A t'il sa place sur Alsa ? Voilà sinon c'est parfait ça s'arrête juste avant nowel Joyeux anniv à Alsa ! T'as le string dans l'array ? |
| Raphael | # 23 Oct 2007 - 12:27:10 |
En passant, je rappelle le sujet des propositions de tutos et billets par les membres La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Raphael | # 23 Oct 2007 - 12:27:37 |
Mobman02 a écrit : Ben heureusement qu'Alsa ne se limite pas aux CSS La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Thanh | # 23 Oct 2007 - 12:50:20 |
Fais toi toi même 550 Posts |
Oué moi aussi j'en veux! |
| Igor | # 23 Oct 2007 - 17:49:59 |
| Modérateur 5568 Posts |
Super je vais pouvoir me faire des cadeaux |
| Thomas D. | # 24 Oct 2007 - 10:48:04 |
Roi sous la montagne Modérateur 3021 Posts |
Et mes kiwiz, alors ? J'ai écrit un point de la FAQ, patron, c'est pas juste ! Bon alors, avec 10 kiwiz, on peut avoir ... oups, vais devoir continuer à bosser Et comme disait Groucho Marx, si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres. |
| Cygnus | # 24 Oct 2007 - 10:59:45 |
Laaapin Administrateuse 2206 Posts |
Thomas D. a écrit : Et voilà... Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. |
| Thomas D. | # 24 Oct 2007 - 11:33:11 |
Roi sous la montagne Modérateur 3021 Posts |
Cygnus a écrit : Merci. Tu refais ça quand tu veux, n'hésite pas Et comme disait Groucho Marx, si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres. |
| Heyoan | # 24 Oct 2007 - 12:57:17 |
Un p'tit Kiwiz Coca ? Modérateur 3153 Posts |
Thomas D. a écrit : Tout pareil !Et en passant : Bon Anniv' à mon forum préféré ! (et je ne dis pas ça pour avoir des kiwiz gratos !) |
| Cygnus | # 24 Oct 2007 - 13:27:39 |
Laaapin Administrateuse 2206 Posts |
Heyoan a écrit : ...Heureusement... Ca marcherait pas ! Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. |
| Florent V. | # 30 Oct 2007 - 18:21:01 |
On va manger des chips. Modérateur 13465 Posts |
Moi j'ai repéré ceci: Scenari - La chaîne éditoriale libre. Les livres sur (HTML+)CSS me tentent moins. Je n'irai pas jusqu'à affirmer que je connais le sujet par coeur, mais je crois que je maitrise déjà pas mal. Autant s'atteler un peu à autre chose. |
| Dadou | # 01 Nov 2007 - 10:31:34 |
Light or Dark Side ? 186 Posts |
Je suis en train d'effectuer des tests sur différentes api de cartographie. J'ai commencé sur Google Maps et sur la nouvelle api de ViaMichelin, je mettrais aussi Map24, est ce que cela intéresse? ça entre dans le cadre des kiwiz?? Non ! Pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Non n'essaie pas, fais ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai... Beaucoup encore il te reste à apprendre. |
| SuD | # 01 Nov 2007 - 12:44:12 |
| 336 Posts |
Dadou a écrit : Ah ça oui que ça m'intéresse, je cherchais ça y'a pas si longtemps. D'ailleurs tu as aussi l'API Yahoo qui a l'air bien sympa. Si le point de vue accessibilité est abordé, je pense que ça aurait sa place sur alsa. Enfin ce n'est que mon avis buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |
Pages : [>] |
|
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

c'est parfait ça s'arrête juste avant nowel