| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] [>>] |
|---|---|
| Dadou | # 30 Aug 2007 - 16:48:43 |
Light or Dark Side ? 186 Posts |
(reprise du message précédent) trop tard.Je comprend pourquoi il y a pas de réactions pour les chips Edit : mais tu es venue à coté de chez moi (Rouen) Modifié par Dadou (30 Aug 2007 - 16:51) Non ! Pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Non n'essaie pas, fais ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai... Beaucoup encore il te reste à apprendre. |
| dominique | # 30 Aug 2007 - 16:51:53 |
zen Modérateur 3835 Posts |
mdrrrrrrrrrrrrrr ! Ce sont tes photos hellgy ? De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| hellgy | # 30 Aug 2007 - 16:52:57 |
Ca se prononce "lj" 283 Posts |
oui oui, et (sauf précision) c'est aussi moi qui ait préparé tout ca C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips !? |
| dominique | # 30 Aug 2007 - 16:54:41 |
zen Modérateur 3835 Posts |
haaaaaaaaaaa ! mais en plus c'est l'heure du goûter.... J'arrive De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| gnoot | # 30 Aug 2007 - 17:44:39 |
| 1 Posts |
Dadou a écrit : Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd |
| noklio | # 30 Aug 2007 - 21:51:31 |
Graphiste foufou 92 Posts |
Oui c'est bien hellgy Modifié par Raphael (31 Aug 2007 - 11:20) |
| Florent V. | # 30 Aug 2007 - 22:11:20 |
On va manger des chips. Modérateur 13462 Posts |
Wah terrible. C'est à toi tout ce talent noklio, ou bien tu l'as piqué quelque part*? --- * Le talent, pas l'image. |
| Da Scritch | # 30 Aug 2007 - 22:12:20 |
| 5 Posts |
Mwhahahahaha Voilà qui me donne le smile et qui m''arrête dans mlon effort de voter pour tous. Tiens ? On peut voter pour soi ? Plusieurs fois ???? |
| Raphael | # 30 Aug 2007 - 22:24:14 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10672 Posts |
Wow excellent ! Rien à redire... à part "trafic" qui ne prend qu'un seul "f" en français La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Raphael | # 30 Aug 2007 - 22:24:50 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10672 Posts |
Da Scritch a écrit : A toi de prendre le risque, mais je te suggère de relire l'endroit de ce sujet où Felipe en parle (ainsi que les conséquences) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| noklio | # 30 Aug 2007 - 22:28:53 |
Florent V. a écrit : J'ai pas de talent, j'ai juste beaucoup de technique que j'ai accumulé depuis 4 ans. C'est pas de la modestie, j'ai vraiment pas de talent, je suis incapable dessiner quoi que ce soit au crayon, je gribouille mais mon dieu que c'est laid. Je suis autodidacte, le design, les couleurs, l'illustration tout ça je l'ai appris en m'exerçant et en analysant des travaux de pro. Le seul truc que je pense avoir c'est un bon oeil pour les couleurs et pour voir ce qui ne va pas, ce qui m'aide beaucoup. Quand jme suis inscris sur alsa il y a deux ans, j'étais incapable de faire tout ce que je fais aujourd'hui, c'est l'expérience et la technique qui permettent ça c'est vraiment pas le talent. Raphael a écrit : gniiiiiii, je reviens |
| Thanh | # 30 Aug 2007 - 22:35:22 |
Fais toi toi même 550 Posts |
noklio, je me prosterne pour la seconde fois. |
| Florent V. | # 30 Aug 2007 - 22:37:26 |
On va manger des chips. Modérateur 13462 Posts |
noklio a écrit : Quand je dis talent, je ne pense ni à quelque chose d'inné, ni à des capacités époustouflante. Mais plutôt à des capacités honnêtes utilisées à bon escient. La semaine prochaine, si vous voulez, on définira le génie. |
| noklio | # 30 Aug 2007 - 22:39:21 |
Florent V. a écrit : Alors jdois en avoir un peu vi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !Thanh a écrit : Donne moi le doudou plutot |
| Thanh | # 30 Aug 2007 - 22:51:39 |
Fais toi toi même 550 Posts |
Un photo ça compte? |
| Mpok | # 30 Aug 2007 - 22:53:02 |
| 157 Posts |
Ca y est, j'ai finalement fini de voter.. Un peu à l'arrache sur la fin, c'est ma faute, j'avais commencé à noter quelques petites choses sur papier il y a 10 jours, et puis j'ai été légèrement démotivé.. Il est possible que je ne sois pas resté assez longtemps sur certains sites, désolé. D'autre part, il est clair après avoir fini qu'il faudrait remonter toutes mes notes de 2 points (à part l'unique 10, et les 8 sites à qui j'ai mis la note minimale parce qu'ils ne passaient pas sur mon "vieux" PC). Il y avait trop de sites pour pouvoir bien "répartir" les notes (pour moi ça donne : un 10, un 7, trois 6, et une floppée de 5 et de 4). |
| Da Scritch | # 30 Aug 2007 - 23:01:16 |
| 5 Posts |
Moi aussi, je suis content d'avoir vu tout le monde et voté pour tous. Je n'ai pas fait comme Mpok un calcul de moyenne pondérée,, d'échelle, etc... Je me suis attardé plutôt sur la lisibilité, la fonctionnalité (sans CSS, sémantique, sans JS, sur une faible et immense largeur d'écran)... en utilisant les mêmes critères que pour mon propre site. Sauf que bien évidemment (à la différence du mien), j'ai tenu en compte l'originalité, la beauté, le thème graphique,... J'en tire des enseignements à consulter les sources, des idées très intéressantes sur les effets (l'Oncle Tom est génial),... bref, pas mal de plaisir. Encore merci |
| Felipe | # 30 Aug 2007 - 23:45:50 |
| Administrateur 4766 Posts |
Plus que 15 minutes pour voter La divulgation des votes aura lieu demain matin 6H Concours de novembre: racontez-nous une histoire |
| aurora_borealis | # 31 Aug 2007 - 00:01:47 |
| 17 Posts |
Oh ben non, moi qui attendait minuit pour aller au dodo... Vous abusez les gars !! Donnez de la couleur à vos idées |
| Ishiro | # 31 Aug 2007 - 00:21:45 |
| 12 Posts |
Moi j'attendais pas minuit pour me coucher, et je pense pas attendre 6h non plus, mais vous abusez quand même ! Enorme Noklio. |
| Felipe | # 31 Aug 2007 - 00:28:30 |
| Administrateur 4766 Posts |
Modérer d'éventuels esprits échauffés + résoudre d'éventuels bugs PHP + sauvegarder les tables SQL du concours et vérifier 2-3 petites choses, le tout jusqu'à pas d'heure ... Raphaël a eu la bonne idée de reporter la divulgation et j'étais d'accord avec lui pour pas changer Le prochain concours commencera et se terminera à 10, 15 ou 18h mais plus minuit en tout cas En parlant de bug, je vais aller rétablir l'affichage des commentaires EDIT: OK Modifié par Felipe (31 Aug 2007 - 00:46) Concours de novembre: racontez-nous une histoire |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

trop tard.

Raphaël a eu la bonne idée de reporter la divulgation et j'étais d'accord avec lui pour pas changer