| Auteur | Pages : [>] [>>] |
|---|---|
| Olivier | # 16 Apr 2006 - 18:32:09 |
| Modérateur 5786 Posts |
Bonjour à tous les aficionados d'Alsacréations avec un "s" ! En cette période faste de grand ménage de printemps et de dégustage d'oeufs de Pâques, prenez un peu de temps à consacrer au Concours Alsacréations numéro 6 Ce 6ème concours va être très différent des précédents : pour une fois, n'importe quel membre, quel que soit son bagage technique et ses connaissances, pourra participer et avoir autant de chances que les autres, puisqu'il suffit d'avoir un peu d'imagination. Le principe de ce nouveau concours est de... trouver un slogan pour la communauté Alsacreations.com Bien sûr, comme d'habitude, ce jeu doit rester bon enfant et se dérouler dans la bonne humeur légendaire sur Alsa Les contrevenants se verront donc châtiés en place publique et leur descendance sera obligée d'utiliser Internet Explorer pendant trois générations. C'est un châtiment exemplaire, j'en conviens. Participation - Tous les membres du forum Alsacréations pourront participer au concours n°6 - Un membre ne pourra proposer qu'un seul slogan pour le concours. Ne vous précipitez donc pas, vous n'avez qu'une seule chance (PS : attention à éviter les fautes) - Les slogans proposés doivent être viables : pas trop longs, originaux mais compréhensibles par la majorité, respectueux de la loi et des bonnes moeurs. Soumettre votre slogan Modalités des votes - Un e-mail sera envoyé au participant, lui signifiant si le slogan a été accepté ou non par l'équipe de modération - Chaque membre ne peut voter qu'une seule fois pour un même slogan, mais peut voter pour autant de slogans qu'il le désire - Les notes ne seront affichées qu'à la fin de la phase de vote (et donc du concours) Dates butoir - Début du concours : dimanche 16 avril ; - Soumission des slogans par les membres : du dimanche 16 avril au dimanche 23 avril minuit ; - Phase de vote : du lundi 24 avril au dimanche 30 avril minuit ; - Fin des votes et du concours : dimanche 30 avril minuit. Victoire et gain - A la fin de la phase de vote, l'auteur dont le slogan récolte la meilleure note moyenne est déclaré vainqueur du concours - Le slogan, s'il respecte les conditions évoquées dans les Modalités, sera affiché sur les pages d'Alsacréations (à voir selon les possibilités) - Le vainqueur se verra offrir un supeeerbe Memento CSS dédicacé par l'auteur Liens utiles - Page du concours - Règlement du concours - RSS des slogans validés - RSS des commentaires C'est parti, à vous de jouer ! Modifié par Olivier (30 Apr 2006 - 13:50) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| QuentinC | # 16 Apr 2006 - 19:17:39 |
Étudiant qui bosse ... ou pas 4213 Posts |
J'ai pensé à pas mal de trucs, mais pas du tout à ça ! Ca risque d'être intéressant ... où pourra-t-on voir les slogans déjà validés ? et où doit-on soumettre son slogan ? En tout cas bonne chance à tous et pour une fois je vais essayer de participer. java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
| Olivier | # 16 Apr 2006 - 19:20:26 |
QuentinC a écrit : En suitant la page du concours. Tout est indiqué Modifié par Olivier (16 Apr 2006 - 19:20) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| tyx | # 16 Apr 2006 - 20:03:06 |
Qui cherche, trouve! 361 Posts |
Est-ce qu'on peut se permettre d'indiquer une petite explication pour accompagner le slogan dans le champ prévu à cet effet? Au cas où se soit un peu trop subtile :x |
| Olivier | # 16 Apr 2006 - 20:04:42 |
tyx a écrit : Euh, non Un p'tit mail si tu veux, on conservera au cas où. Mais le slogan pour être réutilisé (éventuellement) sur alsa ne doit pas être trop subtile en principe pour être compréhensible par tous La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olivier | # 16 Apr 2006 - 22:06:26 |
tyx a écrit : En fait, je viens de penser à un truc, tu as les commentaires de disponibles pour donner une explication Tu peux toujours soumettre ton slogan, s'il est validé, tu pourras l'expliquer si besoin dans les commentaires. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| tyx | # 17 Apr 2006 - 02:10:12 |
Qui cherche, trouve! 361 Posts |
Jvais réfléchir à la question, et tester un peu sur le commun des mortels voirs si ça leur parle :x Merci : > |
| QuentinC | # 17 Apr 2006 - 07:28:37 |
Ah ! J'ai enfin trouvé le formulaire. L'intitulé du lien y menant aurait pu être plus explicite je trouve. Juste encore une question : le thème du slogan doit être en rapport avec le S d'alsacreations ou bien la communauté en général ? java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
| Vero | # 17 Apr 2006 - 09:56:35 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2059 Posts |
Hello !QuentinC a écrit : Le principe de ce nouveau concours est de... trouver un slogan pour la communauté Alsacreations.com Donc, un slogan sur la communauté en général. |
| Raphael | # 17 Apr 2006 - 10:08:01 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10598 Posts |
J'ai du mal à me décider... j'hésite entre deux slogans différents (un classique et un drôle) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| QuentinC | # 17 Apr 2006 - 11:35:45 |
Heu Raphaël, tu as le droit de jouer ? Si c'est toi qui gagne ton propre livre dédicacé par toi-même ... ça fait assez paradoxal. Vero > OK. C'est la citation « Toujours a toujours un S, Alsacreations aussi » qui m'a légèrement induit en erreur. java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
| Raphael | # 17 Apr 2006 - 13:50:01 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10598 Posts |
QuentinC a écrit : Bah si j'ai pas le droit de jouer, je demanderai à d'autres de proposer mes idées La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Olivier | # 17 Apr 2006 - 14:46:23 |
QuentinC a écrit : Bwarf, s'il gagne, il remettra son magnifique trophée à son dauphin à n'en pas douter La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Christian Le Bouler | # 17 Apr 2006 - 15:13:18 |
| 3135 Posts |
Ba je crois que j'ai trouvé le slogan capable de fédérer de manière définitive et incontournable toute la communauté alsacréations (avec un S à la fin)... ... Mais je ne le donnerai qu'à la dernière seconde de la dernière minute du dernier jour ! [ALERT] ceci est un message du syndicat libre auto proclamé du mouvement contre le teasing (et son petit frère le kiwi-teasing) sur alsacréations (tjs avec un S à la fin). Prière d'informer de toute urgence un modérateur. Et n'oubliez pas de vous syndiquer [Fin d' ALERT] <mode poetique> N'y a t'il pas quelque chose de parfaitement émouvant dans le fait que la dernière lettre d'alsacréationS est la première du mot Standards ??? </mode poetique> PS : moi je dis la poésie C trop beau --> |
| Olivier | # 17 Apr 2006 - 15:52:51 |
clb56 a écrit : C'est bien trop direct pour être du teasing ton annonce ! Tu manques d'entraînement on dirait pourtant tu es a bonne école !!La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| QuentinC | # 17 Apr 2006 - 19:52:30 |
Voilà c'est fait, j'ai envoyé un petit slogan sans prétention. On a malgré tout toujours une petite appréhension au moment de cliquer sur Valider ... java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
| SuD | # 18 Apr 2006 - 13:34:42 |
| 336 Posts |
J'ai fait mon devoir aussi... après deux bonne heures d'hésitations, difficile de faire un choix, un slogan par personne c'est dur Bonne chance à tout le monde pour ce concours Modifié par SuD (18 Apr 2006 - 13:35) buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |
| Nitram | # 18 Apr 2006 - 21:18:39 |
| 41 Posts |
Idem J'ai également placé un commentaire explicatif |
| Vero | # 18 Apr 2006 - 23:00:38 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2059 Posts |
Quelle richesse collective ! (au delà du concours ...) |
| QuentinC | # 19 Apr 2006 - 06:26:00 |
Je trouve que le slogan de Dew mérite une explication : j'ai pas trop compris le rapport ... java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr