8725 sujets

Développement web côté serveur, CMS

salut à tous,

je me demande si il n'y a pas un bug dans la dernière version 6.2 de WordPress: il m'est impossible d'effacer un media (image) depuis la bibliothèque de Media....

Le problème se situe aussi bien en local que sur un hébergement distant, avec une installation standard, telle que je la fais depuis des années (pour écarter les problèmes de droits sur les dossiers)

vous avec constaté ça vous aussi?
Modérateur
Salut Lionel,

ça va faire un moment que je ne m'intéresse plus au monde php. As tu regardé les logs ?

Je viens de faire des recherches et apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
niuxe a écrit :
Salut Lionel,


Je viens de faire des recherches et apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème.


Salut à toi
dans les résultats de recherches que tu as trouvé, ça fait référence à 6.2 ?
car j'ai vu des vieux messages concernant ce problème.
Administrateur
Bonjour, Smiley biggrin

lionel_css3 a écrit :
avec une installation standard, telle que je la fais depuis des années

Une extension peut-être ?
Ou bien la version de PHP, de Linux, etc que tu aurais également mis à jour (serveur et local pour le coup) ?
Felipe a écrit :
Bonjour, Smiley biggrin


Ou bien la version de PHP, de Linux, etc que tu aurais également mis à jour (serveur et local pour le coup) ?


Alors oui c'est curieux ça....
du coup le problème se produit avec php 8.1

avec la 7.4 ou la 8.0 je peux supprimer un élément de la bibliothèque de Médias, même si il y a un message d'erreur à partir de la suppression en mode grille... ça supprime dans les deux cas (liste et grille) pour le voir en mode grille il faut rafraichir...

ça pourrait vouloir dire quoi?
@niuxe

ce n'est pas un problème avec l'image mise en avant, c'est directement dans la bibliothèque de Médias...
Modérateur
lionel_css3 a écrit :
@niuxe

ce n'est pas un problème avec l'image mise en avant, c'est directement dans la bibliothèque de Médias...


Autant pour moi. J'ai lu rapidement cette discussion. Smiley ohwell
Je vais laisser php 7.4 et je ferai un nouvel essai avec 8.0 ou 8.1 quand ils auront fait une ou deux mise à jour de la 6.2
Modérateur
lionel_css3 a écrit :
Je vais laisser php 7.4 et je ferai un nouvel essai avec 8.0 ou 8.1 quand ils auront fait une ou deux mise à jour de la 6.2


test avec Docker Smiley cligne