8723 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
depuis deux semaines environ, LightHouse ne fonctionne plus chez moi. Le message est "There was an error in getting data from Google".
Je l'utilise comme extension avec Firefox. Il fonctionnait très bien jusque là.
Avez-vous constaté la même chose ? Ou c'est chez moi.
Bonjour. Sur Chrome Lighthouse fait partie du panel de base. Sans doute es-tu attaché à Firefox ?
Ben oui, je le précise, je suis sous Firefox. Depuis plus de deux années, ça fonctionnait sous Firefox. Avec Firefox, c'est un module complémentaire, maintenant plus Smiley decu
Modifié par Bongota (05 Jun 2022 - 09:18)
Me suis-je mal fait comprendre de vous deux Smiley biggrin
Mon post plus haut :
"Je l'utilise comme extension avec Firefox. Il fonctionnait très bien jusque là."
Bon, je pardonne, c'est un long WE Smiley lol Smiley cligne
Je vais tenter de le désinstaller puis de le remettre. Je vous tiens au courant, avant de mettre résolu.
Salut, j'utilise aussi Firefox et l'extension lighthouse fonctionne bien chez moi.
Tu as essayé de la mettre à jour manuellement ? (clic droit dessus, gérer l'extension, l'engrenage puis Rechercher des mises à jour.

Une réinstallation réglera probablement le problème Smiley smile
Le module plus récent n'a pas voulu se réinstaller, en cause sans doute ma machine 32 bits et FF 68.7. C'est pour la MAO que j'ai une autre machine beaucoup plus musclée et tout plus récent.
En cherchant les modules complémentaires, j'ai finalement installé All-In-On-PageSpeed Test, qui donne des indications plus précises que LithtHouse.
Merci pour les réponses.