8723 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour je ne sais pas trop comment poster sur le forum je suis nouveau enfaîte j'ai un site internet voilà le site : annonces-occaz-izere.fr

Vous pouvez voir des annonces premium sur la page d'accueil et j'aimerais rajouter les dernières annonces posté juste en dessous

Pensez vous que ce serait possible ?
Modérateur
Hello ,

ta question est tellement vague qu'on ne peut pas te répondre comme ça. Ton site est fait en quoi ? CMS ? natif ? php ? Java ? Python ? HTML ? JS ? Base de données ? comment sont les tables ? etc. etc.
Bonjour merci pour votre réponse le site est fait en php html Javascript héberger chez ovh avec base de donnée mysql

J'ai acheter le cms chez script pag.com
Puis je l'ai installer sur mon hébergeur j'ai modifier la feuille de style pour le design mais je ne sais pas comment modifier pour ajouter c'est annonces sur ma page d'accueil je peut vous montrer des informations en images de quoi auriez vous besoin de voir comme fichier ?

Encore merci et désoler si je suis un peu vague j'essaie d'être le plus compréhensible possible
Modérateur
Bonsoir Jim,

J'ai un petit peu regarder script-pag et ça va pas être simple sans doc. Une app sans doc, c'est en général voué à l'échec. Pourquoi avoir choisi script-pag.com ?

En évitant Wordpress :
- Joomla, c'est gratuit. Il y a une très bonne doc et il y a une belle communauté.
- Drupal, c'est pareil.
Mince .. je penser simplement quand achetant la licence j'aurais moins de galère a faire ce que je voulais que wordpress ou autre car je partez déjà avec une base plutôt bien réussi apparemment c'est loupé mauvais choix .. puis je me suis dit que pour faire une petite modification ce serais pas si problématique merci en tous cas d'avoir essayer c'est sympa
Modérateur
Bonjour,

Il faudrait poser la question sur leur forum, ou les contacter, ou chercher dans ce que tu as télécharger s'il y a une documentation, vu qu'il s'agit d'une version payante.

Amicalement,