8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir à tous et bonne année Smiley smile .

J'ai une question concernant un bug d'affichage après la création de post issu d'un custom type. En fait mon permalink me redirige sur une page 404. J'imagine bien qu'il ne la trouve pas, mais je ne comprend pas pourquoi. En fait j'ai repris un site WP de quelqu'un d'autre dans lequel je dois ajouter des blogs en fonction de sous-catégories (déjà présentes). J'ai suivi l'exemple du blog déjà en place pour mes blogs personnalisés. Pour chaque blog je créé un custom type et un custom taxo (via le plug'in déjà en place, nommé "Types"). Donc presque pas d'intervention dans le code en terme d'architecture de navigation, mis à par dupliquer les templates et page PHP adéquat et y modifier ce qu'il faut (custom post type & taxo). Le blog de référence, pour afficher le single des articles utilise un template, que j'ai bien évidemment dupliqué et modifé le nom (taxo). Mais voilà, malgré avoir normalement tout dupliqué, je me retrouve avec une page 404 à la place des mes pages single. Si on part d'un post nouvellement créé dans l'un mes custom et si on clic sur le permalink = page 404. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?

Je m'arrache les cheveux là dessus... merci beaucoup pour vos remarques.
Parfois il faut visiter les réglages -> permaliens pour que ça fonctionne. Sinon je pense plus à une coquille.
Lorsque tu modifies des choses aux niveau des custom-post-types il faut faire un flush_rewrite_rules()
au niveau du code.
Le moyen le plus simple est de ré enregistrer les réglages de permaliens (les visiter ne suffit pas)
après il y a peut-être autre chose: vérifier aussi le paramètre slug au niveau de la déclaration de custom-post-type.
lionel_css3 a écrit :
Le moyen le plus simple est de ré enregistrer les réglages de permaliens (les visiter ne suffit pas).

Visiter la page suffit. Smiley cligne
bzh a écrit :

Visiter la page suffit. Smiley cligne


Je suis pas certain....
et puis, dans le doute, cliquer dans cette page sur le bouton "Enregistrer" n'est pas non plus un effort surhumain Smiley smile