8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour ,

j'ai un soucis avec mon site internet , pour commencer j'ai essayer de me log avec les bon identifiant sans succès ; la page se mettait en charge mais pas d'accès au tableau de bord . j'ai donc voulu changer le mot de passe directement dans le FTP avec la commande :

wp_set_password( 'password', 1 );

ça n'a toujours pas marché et pire suite a cette commande meme après l'avoir enlevé , ma page de mon site et devenu blanche impossible d'accéder juste au site , j'ai donc changer le htacess avec un nouveau car c'était marquer erreur 500 .

le problème a était résolu ce n'est plus marqué ça mais toujours pas blanche et impossibilité d'accéder a la page d'identification ..

Help please ! merci beaucoup Smiley decu
Ça sent les hackers quand il se passe des choses comme cela. Déjà il faut commencer par faire un copie de ton site au cas où. Ensuite, tu as surement des erreurs si tu as des pages blanches donc essaye d'activer le débug de wordpress voir ce qui s'affiche.
oui mais c'est super bizarre le site n'a jamais eu ça et en faite j'ai voulu me connecter sur le site il y avait donc la parti log j'ai rentré mes identifiant , la barre c'est chargé mais rien , je n'ai pu rentrer sur le tableau de bord !!

et désormais je ne peux meme plus ni accéder au log ni tableau de bord !!
Il est difficile de connaitre la raison de la "page blanche" de WordPress quand on ne sait pas exactement quelle a été la dernière action de dev'. Le moindre point virgule oublié dans un fichier php et c'est la page blanche, un thème ou un plugin mal configuré et c'est la page blanche...

Donc, si vous pensez que cette page blanche est dûe à un thème ou un plugin vous n'aurez pas d'autres choix que de désactiver ce dernier via le FTP. En cas de doute vous pouvez en désactiver plusieurs, seul le corps de WordPress et un thème par défaut sont nécessaires pour un fonctionnement minimum.

Si vous avez trifouillé dans le corps de WordPress (pas bien !) il vous faudra une nouvelle installation propre de WordPress via le FTP (si vous avez un thème ou des plugins perso sauvegardez avant).

Sinon, en dernier recours, vous pouvez reconfigurer le fichier config.php se trouvant à la racine du site : toujours via le FTP sauvegarder l'actuel (en le renommant par exemple, genre : configOLD.php), puis retourner sur votre site, celui-ci vous fera une nouvelle demande de configuration à la base de donnée avec vos identifiants, etc, et recréera un nouveau config.php.