8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Sur un serveur mutualisé OVH sans CDN, un tout Pro tout bête paramétré en php7, dans un répertoire sur lequel pointe un sous-domaine -toto.toto.com se trouve un thème wordpress en cours de développement (codage en cours dans le functions.php sur les enqueue style).
D'un coup, mes modifications de code ne sont plus prises en compte.
Au fur et à mesure des tentatives de modifications de code et de tests sur différents navigateurs et devices, je me retrouve avec un écran reflétant une situation temporelle différente sur chaque navigateur. Et rien qui correspond à mon code exact remis tel qu'à l'origine.
Donc sur chrome j'ai une erreur sur parse error sur une ligne qui n'existe plus, sur firefox c'est un warning sur un filemtime() sur la même ligne qui n'existe plus (jvais direct voir via ftp ce qu'il y a dans mon code).
Aucun plugin de cache sur le sous-domaine, un sur le site du domaine que je vide et que j'ai même tenté de désactiver mais nada.
Z'avez une idée là parce que je sèche ... Smiley sweatdrop
A part imaginer qu'OVH a un blème et m’envoie une image de mon site pour me faire poireauter...

P.S. Je précise qu'Edge qui n'a pas eu le temps d'enregistrer mes précédentes bidouilles affiche la page sans erreur telle qu'elle est écrite sur le serveur.

P.S. 2 Je viens de me connecter à l'admin WP (oui je peux y accéder) j'ai changé de thème pour reprendre sixteen, jme déco, il m'affiche toujours les mêmes pages "distinctes" partout sur chaque navigateur. Là, ça tient de la magie ou de la déconnade ovh et de la super perte de temps pour moi... Smiley ohwell

P.S. 3 Je regarde mes entêtes HTTP et je vois :
X-Cacheable: Cacheable: matched cache
Je cherche des infos et je lis que ça veut dire que ça m'affiche le cache du CDN... que je n'ai jamais pris. Smiley sweatdrop

P.S. 4 C'est leur GeoCache de m... j'ai vidé le "CDN de base" comme ils disent (ovh) et j'ai retrouvé ma page, sauf que je peux modifier mes fichiers comme je veux ajouter plein de toto dans mon header je les vois jamais. Du jour au lendemain un truc comme ça me parait bizarre.
Modifié par Manhattan (12 Feb 2016 - 18:37)