8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Voici mon code :


     <form name='select' action='Test.php' method='post'>


La cause est que j'envoi ici -> <form name='select' action='Test.php' method='post'> pour l'affichage sur ma page mais que je dois envoyer aussi à <form name='select' action='Paiemnt.php' method='post'>

Il faut donc que j'envoi mon select à deux pages : Test.php et Paiement.php, je fais comment ?

Si j'arrive à passer mes deux actions dans mon formulaire je suis sauvé. J'ai regardé sur le net mais les explications sont très confus.

Merci de vos lumières.

Dom
Modifié par CVS (19 Apr 2015 - 18:22)
Ce qui est confus c'est ton code et tes explications. Que fait la page test.php ?

CVS a écrit :

La cause est que j'envoi ici -> <form name='select' action='Test.php' method='post'> pour l'affichage sur ma page


J'ai beau me creuser la tête pour essayer de comprendre ce que tu essais de dire mais... impossible. Smiley lol
La page Test.php affiche le select et indique la valeur FDP.

Je demande le prix du port pour la Belgique et il m'affiche 17.50.

Je veux passer les 17.50 sur ma page Paiement.php.

Merci de ton aide.
Modifié par CVS (19 Apr 2015 - 18:23)
Si ta page test.php ne sert qu'a afficher le select tu n'as pas besoin de la mettre comme action de ton formulaire. Tu mets simplement paiement.php comme action de ton form.
Merci ça fonctionne mais je souhaite avoir le select à l'écran car en dessous j'ai deux boutons pour les paiements. J'ai bien les FDP dans Paiement avec :

<form name='select' action="Paiement1.php" method="post">

Je souhaite avoir les frais de port à l'écran dans mon select et que le client puisse choisir son mode de paiement.

Soit Paiement1.php ou Pout.php
Modifié par CVS (19 Apr 2015 - 16:49)
Désolé mais je ne comprends pas, il n'y a pas de rapport entre le fait que tu affiches un select dans ta page et l'action de ton formulaire.

Y'a un truc que je dois pas saisir. Smiley smile

Tu peux poster ton code complet ?
Resolu, je vais diriger vers différentes pages suivant le mode de paiement.
Modifié par CVS (19 Apr 2015 - 18:21)