8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut je suis en train de creer un espace memmbre pour mon site mais un peu de difficulté pour demander a l'utilisateur d'inserer une photo qu'il pourra utiliser comme avatar.. voici mon code pour l'inscription de l'utilisateur pour acceder a l'espace membre.

<form action="sign_up.php" method="post">
        Veuillez remplir ce formulaire pour vous inscrire:<br />
        <div class="center">
            <label for="username">Nom d'utilisateur</label><input type="text" name="username" value="<?php if(isset($_POST['username'])){echo htmlentities($_POST['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8');} ?>" /><br />
            <label for="password">Mot de passe<span class="small">(6 caract&egrave;res min.)</span></label><input type="password" name="password" /><br />
            <label for="passverif">Mot de passe<span class="small">(v&eacute;rification)</span></label><input type="password" name="passverif" /><br />
            <label for="email">Email</label><input type="text" name="email" value="<?php if(isset($_POST['email'])){echo htmlentities($_POST['email'], ENT_QUOTES, 'UTF-8');} ?>" /><br />
            <label for="avatar">Image perso<span class="small">(facultatif)</span></label><input type="text" name="avatar" value="<?php if(isset($_POST['avatar'])){echo htmlentities($_POST['avatar'], ENT_QUOTES, 'UTF-8');} ?>" /><br />
            <input type="submit" value="Envoyer" />
                </div>
    </form>