8710 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de creer un blog pour ma cousine qui fait un tour du monde.
Elle voulait Wordpress, et moi etant plus douee pour les sites fait sur mesure, j'ai donc decide de faire un mix des deux. J'ai donc cree un site avec un design sur mesure, et pour les pages de type "blog" je decide d'afficher en php les articles correspondants aux catégories spécifiques.

01- En local, tout marche très bien. Par contre, une fois en ligne, par ex regardez la page 'nous', je n'arrive pas a voir s'afficher les articles.

02- Du coup je me dis peut etre qu'il n;y a pas encore d'articles dans la categorie 'nous' en ligne. J'essaye donc de me connecter sur wp-admin mais erreur 303. Du coup second soucis : je n'arrive meme pas a retrouver l'interface d'admin WP. Je pense que le pb vient de mon htaccess.

L'arborescence de mes dossiers a la racine de mon FTP :
+ config
+ control
+ css
+ function
+ img
+ vues (accueil.php / nous.php / ...)
+ wordpress (contenu du dossier wordpress par defaut)
.htaccess

Voici mon htaccess:
SetEnv PHP_VER 5
AddDefaultCharset UTF-8
Options +FollowSymLinks	
Options -Indexes																
RewriteEngine On
RewriteBase /
DirectoryIndex vues/accueil.php
RewriteRule ^([a-z0-9-]+)$  vues/$1.php [L]


Merci de votre aide pour ceux qui ont deja eu ce type de problemes Smiley smile )
Modifié par fanny95 (25 Sep 2013 - 07:17)
Bonjour,

Tu as testé en désactivant tout tes plugins ?
Parce que sur la page "nous" le problème vient apparemment du plugin de mise en cache.

J'ai pas testé, mais cet article t'aidera à le faire si tu n'as plus accès à l'admin de WordPress.