8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à tous,
Je sèche sur un petit problème depuis des heures alors si vous avez une idée, merci d'avance Smiley smile

J'affiche un petit texte avant le contenu d'un champ de ma bdd.

Mais mon problème est que cette variable me sert aussi de lien et que naturellement mon lien ne fonctionne plus après que je lui ai appliqué sa condition alors si vous une idée Smiley smile

J'ai tente de contourner le problème mais ce que je n'arrive pas à faire c'est faire interprèter la balise <span>

Je me connecte et affiche ma bdd :

include "administration/infos/bdd.php";
    $req = $bdd->prepare('SELECT * FROM membres WHERE titre = ? ');
    $req->execute(array($_GET['titre']));
    $donnees = $req->fetch();


et j'indique la condition :

if($donnees['category'] =="") $donnees['category'] = '';
else $donnees['category'] = '<span class="plati">'.$donnees['category'].'</span>.';


J'affiche la variable mais c'est aussi un lien :


<a class="jaune2" href="../membres/<?php echo $donnees["category"]; ?>"><span class="plati"><?php echo $donnees["category"]; ?></span></a>


et ma css qui comprend le before :

.plati:before{content:"Cette fiche est";}


Merci !
Ton code n'est pas du tout logique. Si ta variable est une chaine vide alors tu lui donnes la valeur d'une chaine vide (?!?) sinon tu l'englobes d'un span+class puis à l'affichage tu rajoutes encore exactement le même span+class autour (?!?).
Modifié par jb_gfx (03 Jul 2013 - 10:45)
Hello, supprime ta condition, et modifies ta vue de cette manière :

<a class="jaune2" href="../membres/<?php echo $donnees["category"]; ?>">
<?php if ( !empty($donnees['category'] ) { echo '<span class="plati">', $donnees["category"],'</span>';}else{ echo 'Espace Membre';}
?>
</a>