8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en train de refaire le site web d'une entreprise et je me posais une question mais d'abord il faudrait que je vous explique la situation.
En gros leur site web tourne sous IIS6.0 et pour inclure des valeurs de différentes variables (notamment pour la connexion à la base de données ( mot de passe / login / nom de la base ... )) dans toutes les pages php en même temps, le dev précédent avait mis une valeur à l'auto_prepend_file du php.ini. De ce fait un code php est exécuté avant l'ouverture de chaque page. Mon problème est que l'une des instructions de ce code fait que si l'utilisateur n'est pas authentifié, quoiqu'il fasse il reviendra vers la page d'authentification. Comme je souhaite faire une page de récupération de mot de passe oublié (ou l'utilisateur ne sera bien sur pas authentifié) j'aimerais savoir s'il est possible de passer outre le prepend_file juste pour cette page en particulier (ne pas oublier que je ne suis pas sur Apache donc pas de htaccess)?

Merci d'avance Smiley cligne
Ouais j'avoue que c'est pas mal mais au final j'ai juste changer l'instruction du fichier prepend.php de manière à ce qu'elle ne prenne pas en compte la page mot de passe oublié.
Merci pour ta réponse =)