8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si c'est le bon support mais je me lance quand même.
J'ai refusé de faire un devis de site car je ne saurais vraiment pas comment m'y prendre.

Existe-t-il des back office tous faits, simples à intégrer et à utiliser, permettrant à la secrétaire qui en serait chargée, de mettre en ligne, (et ce de manière simple), des photos d'appartements à vendre ainsi que les textes qui vont avec.
Aucune manip sur les images n'est envisageable.

Etant totalement incapable de développer tout seul, je me tourne vers vous et votre expérience pour éviter d'avoir l'air d'une quiche la prochaine fois.

merci d'avance.
Modifié par kayorn (12 Mar 2013 - 19:44)
Moi c'est tout l'inverse, comme je débute je ne sais que coder (et encore) en revanche un petit formulaire me parrait pas trop compliqué même avec un redimentionnement.
En revanche cela ne me regarde pas mais vu que tu factures tes services ne crie pas que tu ne sais pas coder. surtout que ce site et son contenu sont trés bien referencé.
Hello,

regarde du côté des CMS et de leurs plugins, il y a forcément ce que tu veux.

Sinon, en module stand alone, le site http://www.phpclasses.org propose pas mal de choses (pas toujours des codes propres, mais ça peut dépanner).

Mais comme l'ont fait remarquer les autres, tu es un professionnel, donc tu devrais te former...
JuseN a écrit :
Salut

Un truc tout fait pour tout le monde ça s'achete




J'ai parlé quand de gratuité?
Modifié par kayorn (13 Mar 2013 - 17:33)
Lemonstr a écrit :
Moi c'est tout l'inverse, comme je débute je ne sais que coder (et encore) en revanche un petit formulaire me parrait pas trop compliqué même avec un redimentionnement.
En revanche cela ne me regarde pas mais vu que tu factures tes services ne crie pas que tu ne sais pas coder. surtout que ce site et son contenu sont trés bien referencé.