8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

J'ai récemment créé une newsletter basé sur Phpmailer afin d'améliorer la qualité de mes e-mails. J'ai utilisé cette classe car elle est réputée pour "bien" formater les e-mails et éviter qu'ils terminer dans les SPAM.

Or ... tous mes e-mails terminent dans les SPAM. Ça en devient lassant, voir désespérant. Voici le genre de newsletter expédié : http://widjoo-pro.com/newsletters/fr-fr/5.html

Je passe par mon serveur smtp (smtp.domaine.com) pour l'expédition, qui est sur un hébergement OVH.

Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup d'avance Smiley smile
Change de smtp pour avoir une adresse clean. Si c'est vraiment important, envisage de passer par un prestataire dont c'est la spécialité.
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je viens de réaliser plein de tests et j'en suis arrivé à une seule et même conclusion :
- newsletter@monsite.com : Mes mails arrivent dans les SPAMS sur hotmail.
- contact@monsite.com : Mes mails arrivent dans les SPAMS sur hotmail.
- test@monsite.com : Mes mails arrivent dans les SPAMS sur hotmail.
- noreply@monsite.com : Mes mails arrivent bien.

Mes adresses e-mails sont sur le même serveur, donc la même IP et, de plus, je n'ai jamais réalisé d'envoi massif. Qu'est-ce qui peut justifier, selon vous, que seul noreply@monsite.com fonctionne ? Smiley decu

Merci d'avance,
Gaylord POILLON
Modérateur
Salut,

Gaylord.P a écrit :
....

J'ai récemment créé une newsletter basé sur Phpmailer afin d'améliorer la qualité de mes e-mails. J'ai utilisé cette classe car elle est réputée pour "bien" formater les e-mails et éviter qu'ils terminer dans les SPAM.


exact.

Est ce qu'un mail texte va dans les spams ?
Aussi, je peux voir un en-tête de tes mail, stp ?
Modifié par niuxe (13 Dec 2012 - 10:01)
Rebonjour et merci beaucoup d'avoir répondu Smiley smile

Je viens de remettre en place PHPMAILER et ça fonctionne Smiley smile

Merci beaucoup Smiley smile
Modifié par Gaylord.P (13 Dec 2012 - 17:20)