8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Besoin de vos lumières...

En essayant de mettre un film en ogg dans la ligne de sublimeVideo qui le demande, ça donnait un message d'erreur. En fouillant un peu sur le net, ça disait de créer un .htaccess avec ces lignes de commandes :
AddType video/ogg .ogv
AddType video/mp4 .mp4
AddType video/webm .webm

Ce que j'ai fait... En fait, mon mac ne me permettait pas de le faire, car il n'acceptait pas que je mette un point devant le nom. J'ai donc ajouté un point au htaccess directement sur mon serveur et les problèmes ont commencé :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Comment je fais pour effacer ce fameux fichier .htaccess que je ne vois plus nulle part? Puis-je le faire via cPanel? Si oui, où est-ce?

Merci de votre aide.
Oui, sans problème.

(édité) Voilà, j'ai trouvé sur le net! J'ai cherché "fichier caché cPanel" et ça m'a donné ceci pour ceux qui aurait le même problème.

1) Connectez-vous sur cPanel
2) Cliquez sur "File Manager" situé dans la catégorie "Fichiers"
3) Une mini fenêtre apparaîtra. Sélectionnez: Répertoire Web principal (public_html/www)
3) Cochez la case pour voir les fichiers cachés
4) Cliquez sur Go.
Modifié par largowin (05 Sep 2012 - 12:54)