8770 sujets
Développement web côté serveur, CMS
je pensais cela claire pour temps, au taf ou a un logiciel pour notre activité de la semaine. une fois rempli, je peux me récupéré en générant un fichier html qui crée un tableau avec les jours de la semaine et les clients par semaine.
Les données de ce fichier je voudrais les récupéré dans une tableau php pour chaque jours et avec le détail des clients de chaque jours dedans.
Après je me servirais des ces tableaux pour faire un formulaire afin de pourvoir les modifié si besoin sinon l'envoyé à ma basse de donnée. Ce n'est pas cette partie le problème.
Je ne sais pas comment récupéré les données du fichier html afin de les mettre dans une table.
Je peux pas mettre le fichier, il y a trop caractère
Les données de ce fichier je voudrais les récupéré dans une tableau php pour chaque jours et avec le détail des clients de chaque jours dedans.
Après je me servirais des ces tableaux pour faire un formulaire afin de pourvoir les modifié si besoin sinon l'envoyé à ma basse de donnée. Ce n'est pas cette partie le problème.
Je ne sais pas comment récupéré les données du fichier html afin de les mettre dans une table.
Je peux pas mettre le fichier, il y a trop caractère
Ahah, si tu t'énerves aussi vite et pour un conseil que je te donnais et non une critique, je pense que tu n'as pas grand chose à faire ici...désolé que tu le prennes comme ça.
Puisque tu m'y pousses dans mon "etc...", il y avait aussi l'orthographe et la grammaire.
Mais pourquoi je me suis embêter à répondre à ton premier post?....
Modifié par hophop (10 Jul 2012 - 19:33)
Puisque tu m'y pousses dans mon "etc...", il y avait aussi l'orthographe et la grammaire.
Mais pourquoi je me suis embêter à répondre à ton premier post?....
Modifié par hophop (10 Jul 2012 - 19:33)
Je suis pas énervé mais les commentaire qui sert à rien sa soule, oui il y a sa aussi personne n'est parfait toi non plus.
Tu sais tout faire toi ? bien moi non, je viens là parce que je ne vois pas comment je pourrais récupéré les données du fichier html. je ne demande pas a ce que l'on me le face mais une direction ou cherché serait bien car j'ai rien trouvé de que j'ai put comprendre pour faire sa.
Tu sais tout faire toi ? bien moi non, je viens là parce que je ne vois pas comment je pourrais récupéré les données du fichier html. je ne demande pas a ce que l'on me le face mais une direction ou cherché serait bien car j'ai rien trouvé de que j'ai put comprendre pour faire sa.