8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, j'ai un fichier web que je n'ai pas réalisé mais j'enregistre qui forme un tableau.

Je voudrais récupéré sont contenu pour en faire un formulaire mais en gardant la trame de ce fichier.

Le tous géré en php

Je pourrais mettre le code du fichier mais il passe pas trop long
Bonjour,
en français s'il te plaît! Smiley ohwell
Parce que là c'est incompréhensible...et plus de détails quant à la chose voulue
je pensais cela claire pour temps, au taf ou a un logiciel pour notre activité de la semaine. une fois rempli, je peux me récupéré en générant un fichier html qui crée un tableau avec les jours de la semaine et les clients par semaine.

Les données de ce fichier je voudrais les récupéré dans une tableau php pour chaque jours et avec le détail des clients de chaque jours dedans.

Après je me servirais des ces tableaux pour faire un formulaire afin de pourvoir les modifié si besoin sinon l'envoyé à ma basse de donnée. Ce n'est pas cette partie le problème.

Je ne sais pas comment récupéré les données du fichier html afin de les mettre dans une table.

Je peux pas mettre le fichier, il y a trop caractère
En gros, si je comprends bien, tu ne connais ni le langage HTML, ni le PHP et pas plus les bases de données, etc...
Y' a plus qu'à apprendre! ou à le faire faire...
bien sur que si mais je sais pas comment faire sa ! c'est quoi le problème si ta pas envie de répondre va joué plus loin alors

Il y a d'autre des comme sa ?
Ahah, si tu t'énerves aussi vite et pour un conseil que je te donnais et non une critique, je pense que tu n'as pas grand chose à faire ici...désolé que tu le prennes comme ça.

Puisque tu m'y pousses dans mon "etc...", il y avait aussi l'orthographe et la grammaire.

Mais pourquoi je me suis embêter à répondre à ton premier post?....
Modifié par hophop (10 Jul 2012 - 19:33)
Je suis pas énervé mais les commentaire qui sert à rien sa soule, oui il y a sa aussi personne n'est parfait toi non plus.

Tu sais tout faire toi ? bien moi non, je viens là parce que je ne vois pas comment je pourrais récupéré les données du fichier html. je ne demande pas a ce que l'on me le face mais une direction ou cherché serait bien car j'ai rien trouvé de que j'ai put comprendre pour faire sa.
stephcache a écrit :
Donc en gros form de merde


Libre à toi d'aller voir ailleurs si on y est mais il faut absolument que tu suives les deux premières étapes. C'est pour ton bien.
Modifié par jb_gfx (10 Jul 2012 - 19:54)
J'ai été voir ailleurs et j'ai eu ma réponse. j'ai extrait mes donnée de la page malgré le résultat j'ai plus cas filtré ma table.

Sa va le faire maintenant

de rien
stephcache a écrit :
J'ai été voir ailleurs et j'ai eu ma réponse.


C'est donc que la vérité était bien ailleurs. Ou plutôt, pour que je sois sûr que tu me comprennes bien : lha vais riz thé été biun ail heure. Smiley smile
Modifié par jb_gfx (10 Jul 2012 - 21:50)
Attends, ce n'est que le début........
Par contre je nait toujour pa conprit ta fraze
Modifié par hophop (10 Jul 2012 - 22:54)