Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, d'avance merci de m'accueillir et de bien vouloir m'aider avec indulgence.
Je viens de créer un petit site de coaching personnel et donc il y a un formulaire à remplir :
le message et une photo à envoyer ou pas (au choix/bouton radio)
J'ai au départ été aidé pour la conception du traitement.php du formulaire car je n'y connais pas grand chose au codage en php et a ce stade malgré plusieurs correctifs il ne fonctionne pas correctement, donc blocage pour moi.
Voici les problèmes (je vous donne aussi le formulaire et son traitement) :
1)Pour l'option question sans photo que je mette ou pas la photo en upload ça me donne :
" Vous avez choisi question avec photo mais vous ne l'avez pas envoyée, recommencez le formulaire " et donc pas d'envoi du formulaire
2)Pour l'option question avec photo :
-lorsque l'upload se fait en gif ça me met " il faut télécharger une image "
-pour les photos jpg venant d'un appareil photo ça me met " veuillez télécharger une photo en gif, jpg, ou png "
-pour les images jpg téléchargées sur internet ou capturées par webcam, là c'est ok ça fonctionne
En espérant vous lire
Cordialement
Modifié par conke (01 Feb 2011 - 17:28)
Je suis nouveau ici, d'avance merci de m'accueillir et de bien vouloir m'aider avec indulgence.
Je viens de créer un petit site de coaching personnel et donc il y a un formulaire à remplir :
le message et une photo à envoyer ou pas (au choix/bouton radio)
J'ai au départ été aidé pour la conception du traitement.php du formulaire car je n'y connais pas grand chose au codage en php et a ce stade malgré plusieurs correctifs il ne fonctionne pas correctement, donc blocage pour moi.
Voici les problèmes (je vous donne aussi le formulaire et son traitement) :
1)Pour l'option question sans photo que je mette ou pas la photo en upload ça me donne :
" Vous avez choisi question avec photo mais vous ne l'avez pas envoyée, recommencez le formulaire " et donc pas d'envoi du formulaire