Bonjour,
Je tente de mettre en place un site multilingue
Pour cela, lorsque je suis sur une page de mon site (n'importe laquelle), j'appelle le code suivant, contenu dans un fichier choix-langue.php:
Comment définir $location pour récupérer l'url d'où je viens (et les éventuelles variables contenues dans l'url - il n'y en n'a pas toujours)?
$_SERVER["REQUEST_URI"] ne fonctionne pas:
J'ai bien regardé du côté des principales entrées de $_SERVER, mais je n'ai rien trouvé de concluant…
Une âme charitable aurait une idée? une piste?
Modifié par speedlab (27 Feb 2010 - 18:28)
Je tente de mettre en place un site multilingue
Pour cela, lorsque je suis sur une page de mon site (n'importe laquelle), j'appelle le code suivant, contenu dans un fichier choix-langue.php:
if(!$_GET['lang']) {
echo 'Erreur, aucune langue n\'a été choisie…';
}
else
{
setcookie('fabricecaboche_lang',$_GET['lang']);
$location = $_SERVER["REQUEST_URI"];
header('location: '.$location);
}
Comment définir $location pour récupérer l'url d'où je viens (et les éventuelles variables contenues dans l'url - il n'y en n'a pas toujours)?
$_SERVER["REQUEST_URI"] ne fonctionne pas:
a écrit :
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.*****.net/choix-lang.php?lang=fr&nomRub=web ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.
J'ai bien regardé du côté des principales entrées de $_SERVER, mais je n'ai rien trouvé de concluant…
Une âme charitable aurait une idée? une piste?
Modifié par speedlab (27 Feb 2010 - 18:28)