8798 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Stp, avant de poster, vérifie trois fois ton code et cherche un minimum par toi-même. Parce que bon, je pense vraiment que ce n'est pas la peine de nous tenir au courant si t'as glissé sur ton copier/coller :
foreach ($lines as $line) {
	preg_match('/^
	[#red]([/#][^=]*)
Je viens de voir justement bon bref je pense que j'ai assez déranger je vais me débrouiller merci pour ton aide assez pleurer. Encore merci.
Modifié par staff (22 Jun 2009 - 16:39)
Tu ne déranges pas du moment que tu cherches toi aussi un peu de ton côté, juste histoire qu'on ait pas l'impression de travailler pour toi Smiley biggrin . Mais y'a pas de mal.

En ce qui concerne ta question :
a écrit :
Ensuite je fait appelle comme ceci $matches[1]
Comme je te l'ai dit dans ce post, tu as chaque clé dans un index de $matches, c'est donc à toi de coller le bon $matches[index] dans la bonne cellule de ton tableau. Et pour les pointeurs, j'ai pas compris comment tu les veux, donc je peux pas encore t'aider.
Modifié par marcv (22 Jun 2009 - 17:50)
Ce n'est pas dans mon habitude d'embêter les gens surtout que sa fait deux semaines que je suis dessus sans avoir demander d'aide donc j'en ai un peu plein le crane certes j'ai fait une erreur de frappe j'ai remarquer au moment ou tu a répondu.

Pour récupérer le Login,Createur,Bande passante,Utilisation disque,nb des domaines,Actif,Ip,Domaine(s)

j'ai fait ceci $matches[1] dans ma cellule login de mon tableau mais voila se que sa me fait
http://img40.imageshack.us/img40/6230/listei.jpg
Pages :