8725 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

au vu des messages qui traitent de ce sujet, je me doute que c'est une erreur fréquente mais étant tellement débutant, je n'arrive pas à comprendre mon erreur.

Voilà, j'ai ce fameux message d'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by .... etc...

Le code php est bon quand je fais comme ça :


<?php 

$DIR_meteoalerte = $_POST['nom_DIR_meteoalerte']; 
$ville_levercouchersoleil = $_POST['ville_levercouchersoleil']; 

// Enregistre un cookie sur l'ordinateur  :  région meteoalerte en page d'accueil
setcookie("cookie_DIR_meteoalerte", $DIR_meteoalerte,time()+3600*24*365*10,"/","") ;

// // Enregistre un cookie sur l'ordinateur  :  ville pour lever et coucher de soleil en page d'accueil
setcookie("cookie_ville_levercouchersoleil", $ville_levercouchersoleil,time()+3600*24*365*10,"/","") ;


echo 'Vos préférences sont enregistrées. ';
echo '<br>';
echo '<br>';
echo '<br>';
echo 'Vos préférences seront pris en compte au prochain affichage de la page d\'accueil. ';
echo 'Vous pouvez aussi actualiser de suite avec la touche F5';
echo '<br>';
echo '<br>';

echo '<form>';
echo '<input type=\'button\' value=\'Fermer\' onClick=\'window.self.close();\'>';
echo '</form>';

?>



Mais dès que je veux mettre en forme le texte avec un css, plus rien ne marche. Voici le code enrichi :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"/>
<title>Validation Préférences</title>
</head>

<body>

<div id=cadre>

<?php 

$DIR_meteoalerte = $_POST['nom_DIR_meteoalerte']; 
$ville_levercouchersoleil = $_POST['ville_levercouchersoleil']; 

// Enregistre un cookie sur l'ordinateur  :  région meteoalerte en page d'accueil
setcookie("cookie_DIR_meteoalerte", $DIR_meteoalerte,time()+3600*24*365*10,"/","") ;