Bonjour par ici,
J'ai quelques problemes quand à la gestion des liens en PHP. Je vous explique mon soucis:
J'utilise le systeme des GET pour mon menu. J'ai donc créé une page design, où j'inclus les modules php en fonction de la page.
Jai donc çà en haut de ma page index.php:
Et ceci dans la div contenu de ma page index.php:
Jusque la ca va a peu pres... sauf un petit soucis, lorsque je vais sur monsite.com, j'ai ceci qui s'affiche:
Pour ce qui est du gros probleme...
J'ai créé un formulaire f_login.php qui exécute identification.php... et je que ce fichier renvoie vers erreur.php si le membre n'est pas authentifié. J'ai donc voulu utiliser:
Mais j'ai cette erreur qui arrive:
...et malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution, j'ai compris qu'il y avais un probleme avec le GET, mais pr le corriger...
La solution serait peut-etre d'utiliser un autre systeme que les get pour mes liens ? Où il y a t'il une autre solution que le header() ?
Merci à vous...
Modifié par Howard (02 Nov 2006 - 12:50)
J'ai quelques problemes quand à la gestion des liens en PHP. Je vous explique mon soucis:
J'utilise le systeme des GET pour mon menu. J'ai donc créé une page design, où j'inclus les modules php en fonction de la page.
Jai donc çà en haut de ma page index.php:
<?php
$page=$_GET['page'];
if ($page=="")
{
$page="accueil";
}
?>
Et ceci dans la div contenu de ma page index.php:
<?php include("contenu/".$page.".php"); ?>
Jusque la ca va a peu pres... sauf un petit soucis, lorsque je vais sur monsite.com, j'ai ceci qui s'affiche:
Notice: Undefined index: page in c:\program files\easyphp1-8\www\monsite\index.php on line 2
Pour ce qui est du gros probleme...
J'ai créé un formulaire f_login.php qui exécute identification.php... et je que ce fichier renvoie vers erreur.php si le membre n'est pas authentifié. J'ai donc voulu utiliser:
header("location: erreur.php");
Mais j'ai cette erreur qui arrive:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\monsite\index.php:15) in c:\program files\easyphp1-8\www\monsite\contenu\identification.php on line 32
...et malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution, j'ai compris qu'il y avais un probleme avec le GET, mais pr le corriger...
La solution serait peut-etre d'utiliser un autre systeme que les get pour mes liens ? Où il y a t'il une autre solution que le header() ?
Merci à vous...
Modifié par Howard (02 Nov 2006 - 12:50)