8730 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous!

Tout d'abord je suis vraiment impressionné par l'abondance d'information que l'on peut trouver sur ce forum, je ne le connaissais pas et je vois maintenant que je suis passé a coté de bien des aides Smiley smile

En l'occurence je ne trouve pas a l'heure actuelle d'aide sur le probleme que je rencontre. Voici l'explication :

J'aimerais sur une page pouvoir afficher une video encodee au format flv (donc utilisant un player flv en swf dans la page) et proposer plusieurs videos. Il y aurait une seule video par page et donc deux boutons de navigation en dessous (video precedente, video suivante) pour pouvoir aller d'une page a l'autre.

Pour une page de type article avec photo je sais faire, mais pour une page contenant un player de fichier flv ne fonctionnant qu'avec un fichier nommé toujours video.flv je ne sais pas Smiley decu

J'aimerais en fait pouvoir générér tout ça via une interface d'admin en PHP d'où le probleme

Quelqu'un a une idée ? une piste...

merci Smiley smile

Esteban
Modifié par Esteban (31 Oct 2006 - 13:16)
Administrateur
Bonjour et bienvenue Esteban,

Tes pages auront bien des noms (adresses/URL) différents? Où est la difficulté dans ce cas?
Modifié par Felipe (02 Nov 2006 - 10:17)