Bonsoir.
Je voudrai que l'on m'explique s'il vous plaît!
Pouvez-vous définir vos critères concernant ceci :
Outre le fait que je suis surpris par le propos, je veux comprendre ce qui semble être expliqué ici.
Il y a une faiblesse du validateur n'est-ce pas?
J'ai un blog sur Sky et j'aimerais obtenir plus de détail sur le problème présenté dans les trackbacks de ce billet à propos de cette "validation":
- sur la forme bien sûr car l'objectif du forum, c'est le code ;
- mais aussi sur le fond, parce que, je ne comprend pas que personne n'ait réagi à l'utilisation de cette expression qui j'en suis sûr, du moins je l'espère, n'a pas, dans ce contexte, le sens équivoque que l'on peut lui donner.
Cela ne s'adresse pas aux débutants, n'est-ce pas?
Nous avons débuté avec du code "hasardeux" à un moment ou à un autre...
Existe t-il un billet éclairant le sujet, montrant dans quelle direction aller?
Dans le cas contraire, peut-on suggérer l'utilisation de guillemets pour l'expression utilisée s'il vous plaît, ou au mieux, utiliser une autre expression?
Ce n'est pas seulement une question de syntaxe.
Les compétences de Laurent Denis sont reconnues : il a eu l'occasion de me mettre sur les bonnes pistes plus d'une fois et si cela se présente à nouveau, je serai très heureux de bénéficier de ses conseils.
Ce forum est sur la bonne voie, il n'y a aucune ambiguité.
Merci d'avance!
Modifié par ivision18000 (05 Dec 2005 - 02:37)
Je voudrai que l'on m'explique s'il vous plaît!
Pouvez-vous définir vos critères concernant ceci :
Laurent DENIS a écrit :
Du XHTML1.1 ? Disons plutôt, du XHTML petit nègre..
Outre le fait que je suis surpris par le propos, je veux comprendre ce qui semble être expliqué ici.
Il y a une faiblesse du validateur n'est-ce pas?
J'ai un blog sur Sky et j'aimerais obtenir plus de détail sur le problème présenté dans les trackbacks de ce billet à propos de cette "validation":
- sur la forme bien sûr car l'objectif du forum, c'est le code ;
- mais aussi sur le fond, parce que, je ne comprend pas que personne n'ait réagi à l'utilisation de cette expression qui j'en suis sûr, du moins je l'espère, n'a pas, dans ce contexte, le sens équivoque que l'on peut lui donner.
Cela ne s'adresse pas aux débutants, n'est-ce pas?
Nous avons débuté avec du code "hasardeux" à un moment ou à un autre...
Existe t-il un billet éclairant le sujet, montrant dans quelle direction aller?
Dans le cas contraire, peut-on suggérer l'utilisation de guillemets pour l'expression utilisée s'il vous plaît, ou au mieux, utiliser une autre expression?
Ce n'est pas seulement une question de syntaxe.
Les compétences de Laurent Denis sont reconnues : il a eu l'occasion de me mettre sur les bonnes pistes plus d'une fois et si cela se présente à nouveau, je serai très heureux de bénéficier de ses conseils.
Ce forum est sur la bonne voie, il n'y a aucune ambiguité.
Merci d'avance!
Modifié par ivision18000 (05 Dec 2005 - 02:37)