5546 sujets

Sémantique web et HTML

Pages :
(reprise du message précédent)

Je me suis donc exécutée.
Chez moi ça ne marche pas : le titre a disparu, et j'ai toujours le rectangle noir. (j'ai vidé le cache et actualisé) Qu'en est-il sur ton écran ?
J'ai lu :
Il existe une autre méthode pour utiliser du CSS dans ses fichiers HTML : cela consiste à insérer le code CSS directement dans une balise <style> à l'intérieur de l'en-tête <head>.

Penses-tu que ça fonctionnerait ? Du fait qu'apparemment une erreur se produit sur le site lorsqu'il essaie d'appeler le fichier css.. Smiley ohwell
Oui ça fonctionne aussi de mettre son style css dans le head de ta page HTML mais je ne crois pas que ce soit valide.

Tu peux remettre ce que tu utilisais comme "titre" dans le body.

C'est toi qui a renommé les fichiers css et js de ContentFlow?
Non, j'ai directement téléchargé sur le site les fichiers d'origines, fournis dans le dossier (zippé) que j'ai téléchargé du site. Donc je n'ai rien renommé Smiley ohwell

Je vais essayé de mettre directement le style css.. on va voir Smiley ohwell

Merci ! Smiley biggrin
mouarf, je ne vois pas de changement. Existe-t-il une possibilité d'inclure le javascript sans passer par le fichier stocké sur le site ? Si le problème vient de là , ce serait le moyen de le régler Smiley ohwell ceci étant, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait ce matin et plus maintenant, c'est dingue!
Bon, j'ai mis dans <body> le js avec
<script language="JavaScript">
place du code JavaScript
</script>

et j'ai donc copié/collé tout le code.

ça ne fonctionne pas il semble,
dans Console je lis cette erreur
Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined

Smiley sweatdrop Merci, bonne nuit probablement ^^
J'ai mis la même chose dans <head>, au cas où, pas de changement.. je ne sais pas quoi faire, alors je dis bonne nuit et à bientôt, merci
En fait je suis encore là (lol) sur un forum anglais j'ai vu qu'on pouvait cliquer pour voir le détail de l'erreur.
Apparemment, ce qui n'est pas "lisible" dans mon script, c'est ça (en gras): scriptName:"contentflow.js",scriptElement:null

c'est en rouge avec la phrase d'erreur en rouge

penses tu que je puisse modifier ?

Smiley biggol lol ! Smiley biggrin
Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir répondu, week-end de Pâques oblige Smiley smile . Tu as toujours le problème?
Bonsoir,
Pas de souci c'est normal !
Oui toujours le problème... là j'ai tout supprimé car ma page galérait à charger Smiley ohwell et j'avais besoin d'y accéder plusieurs fois rapidement puisque j'ai publié une nouvelle chronique. Mais je t'avais détaillé les résultats avant Smiley cligne
Merci d'avance, c'est bien gentil
Bonne soirée
Jennifer
Bonjour,

C'est étrange...
Si :
- Tu appelles correctement ton script avec les balises script dans le head.
- Pareil pour le CSS.
- Tu mets les images au bon endroit.
- Tu mets en place correctement le code dans le corps de ta page.

Je ne vois plus d'où pourrait venir le problème, puisque les fichiers avaient correctement fonctionné avec moi (sachant que j'avais utilisé tes scripts). Comme je te l'avais montré.

As-tu remis les fichiers du carrousel sur ton serveur? Que je puisse refaire des tests.

Cordialement,
Bonjour,
Merci d'être revenu, c'est bien gentil,
Je remets tout en place cet après midi dès que j'ai un peu de temps, mais effectivement j'avais tout bien placé il me semble. D'autant que j'avais copié/collé l'intégralité des fichiers dans le code, pour ne pas avoir à appeler les fichiers..
A tout à l'heure, je te dis quand c'est fait.
Merci,
Bon appétit.

Jennifer
Bonjour
Je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, une semaine difficile..
J'ai remis le code dans le module en-tête, résultat identique, des erreurs toujours bizarres dans "console", je ne sais pas quoi faire..
http://www.reveries-litteraires.fr/

J'ai encore cherché via google et j'ai posé la question sur un autre forum au cas où, on ne sait jamais, car le temps passe mais je ne trouve pas de solution.. désespérant

Excellent dimanche

Jennifer
Pages :