5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

je viens de repérer un problème sur un de mes sites. J'ai des fiches qui s'affichent à l'écran dans une light-box. Partout ailleurs sur le site le titre de ces fiches s'affichent sans aucun problème, en revanche dans la light-box tous les titres comportant des accents ou des caractères spéciaux ne s'affichent plus...

Quelqu'un aurait une solution, une piste, un bout de début d'idée ?

Merci,
Aurélia.
Modifié par Fugugirl (28 Jan 2009 - 11:27)
Fugugirl a écrit :
Bonjour à tous,

je viens de repérer un problème sur un de mes sites. J'ai des fiches qui s'affichent à l'écran dans une light-box. Partout ailleurs sur le site le titre de ces fiches s'affichent sans aucun problème, en revanche dans la light-box tous les titres comportant des accents ou des caractères spéciaux ne s'affichent plus. Les accents des textes eux ne sont pas concernés. J'utilise TinyMCE dans mon administration.

Quelqu'un aurait une solution, une piste, un bout de début d'idée ?

Merci,
Aurélia.
Pourquoi te citer toi même ?


Sinon as tu vérifié l'encodage des caractères (sans example de code c'est difficile de t'aider plus).
Parce que je m'aime. Non je pensais que je pressais la touche "éditer" et j'ai édité mon post pour voir après que je m'étais citée.

Bref... Oui j'ai un peu cherché... Et j'ai opté finalement pour que TinyMCE soit actif sur les champs incriminés et ça marche depuis... Tout cela est bizarre.

Bref problème à demi résolu mais comme je ne sais plus où éditer mon titre.... Smiley ohwell

Merci
Aurélia
Si je le voyais, je le presserais, je te l'assure Smiley smile

Je suis bien loguée et pas de bouton... Curieux.

Euh non en fait je n'étais pas loguée.. curieux quand même puisque j'ai posté sans problème avec mon pseudo. Je ne dois pas être bien réveillée.

A.
Modifié par Fugugirl (28 Jan 2009 - 11:27)
J'ai eu le même problème de bouton editer qui n'apparaissait pas. Petit problème de cookie avec la v3 j'imagine, je me suis reloggué et c'est corrigé.

Pour ta question c'est sans doute un problème d'encodage. Quel est l'encodage spécifié de ta page web, quel est l'encodage retourné par le serveur et quel encodage a tu utiliser lors de l'enregistrement de ton fichier.
Il faudrait que ces trois là correspondent.