Bonjour,
Personnellement j'adore! C'est tout à fait dans le thème de votre site.
Question: pourquoi mettre le site en ligne s'il n'est pas encore au point?
En tout cas, le site est super bien fait
ah oui j'ai oublié! La mention bientôt disponible n'est pas trop recommandée je pense
Modifié par Lemoon (12 Sep 2016 - 10:18)
je suis fan !

j'utilise moi même particle.js pour appuyer des effets parallaxes!

D'ailleurs, pour les version PC, je m'attendais à un petit effet hover sur ta page, mais non Smiley smile
Modérateur
nico44530 a écrit :

J'attend des avis sur le design =)

Merci

Du coup, question code… pas grand chose à dire hormis: Les éléments du formulaire n'ont pas de label associés, un placeholder n'est pas un remplacement d'un label!
Bonjour nico44530,

Graphiquement c'est joli, clair et bien ajusté.

Mais je pense qu'il y a du boulot à réaliser au niveau accessibilité.
Sans entrer dans un niveau de détail accru, le grand minimum est d'afficher des indications d'erreurs lorsque des champs de sont pas correctement remplies.
Merci pour vos avis :

Erwan21a : Le contenu n'est pas encore finalisé Smiley cligne

Kustolovic : Je mettrai un <label> mais vu que le placeholder affiche l'intitulé, je le masquerai.

Jencal : Juste une question de goût pour l'effet hover Smiley cligne

Lemoon : Je bloque l'indexation pour le travailler en ligne plutôt qu'en local, il n'est pas accessible dans les moteurs de recherche pour l'instant.
Le bientôt disponible, je pense l'enlever vu qu'il n'est pas indexer Smiley cligne

Mercii !! Smiley biggrin
nico44530 a écrit :


Erwan21a : Le contenu n'est pas encore finalisé Smiley cligne



C'est pas une raison Smiley lol

nico44530 a écrit :

Jencal : Juste une question de goût pour l'effet hover Smiley cligne


En parlant d'effet et pour rester sur mon regard ergonomique, la navigation au clavier n'est qu'à moitié correcte. La tabulation est bonne. Mais il manque un indicateur visuel marquant la sélection du logo et celle du bouton "connexion" (c'est ok pour le bouton "créer un compte").