Salut,
Depuis le temps que je suis inscrit maintenant, je n'ai jamais posté un de mes designs. Je rectifie ça dès maintenant en soumettant à la critique mon dernier projet personnel.

C'est un site promotionnel sur mon téléphone. L'inspiration est partie du nom du smartphone (Blade) pour en faire une connotation historique. J'espère que l'identifierez facilement parce qu'en IRL, c'était pas ça. Smiley sweatdrop

Pour rappel, je suis un amateur qui veut passer pro (deadline pour Juin). Je suis avant tout attiré par le design mais l'intégration ne me déplait pas.

trêve de blabla,
http://davidpollet.1allo.com/zteblade/index.html

PS: j'ai utiliser media queries (merci maître Raphaël pour le slideshare) donc il y a aussi une version Ipad et mobile "haute résolution" et une autre épurée au max pour les smartphones en 320x440px. N'hésitez pas à mal traité vos fenêtres de navigateur.

http://i23.servimg.com/u/f23/11/49/25/78/ps210.png : [s]Désolé pour le chargement ralenti, je ne me suis pas encore payé un hebergeur pro.[/s] Smiley confus

Enjoy. Smiley smile
Modifié par David-Dante (16 Apr 2011 - 13:17)
Bonjour David-Dante,

Rapidement,

- niveau design, j'adhère complètement, c'est dans l'ère du temps.
- Pour le code, ce que j'ai pu voir en éditant les sources, cela parait propre et très clair à lire.
- Pour la présentation générale, cela correspond en tout point à ta maquette ?
- Sinon, pour un site présentant un produit en particulier, j'aurais forcé un peu plus sur des visuels "HD" du téléphone, les finitions, le verso, les boutons, enfin ça reste mon avis.
- Pour les listes des "caractéristiques principales", j'aurais aligné les images en haut, actuellement tu as un petit décalage suivant la taille de chaque description.
- Le text-shadow des titres des caractéristiques principales est un poil trop clair à mon goût.

Bon courage pour ton passage en pro.
Modifié par fufu (16 Apr 2011 - 12:51)