(reprise du message précédent)
Salutation Crousti2
Le fait de prendre papier et crayon afin de disséquer ce que peut représenter un chat pour toi comme pour les gens de ton entourage, t'aideras sûrement à prendre les meilleurs décisions sur une image qui pointe vraiment, une image qui plaît. Faire un choix judicieux pour l'image en entête de document (je ne parle pas ici de la galerie d'images).
Exemple d'une image qui donne l'impression d'établir un contact avec le visiteur.
Et ce genre de contact : plus particulièrement en entête de document.
Truc simple évidemment et à prendre comme une suggestion. Cependant je crois vraiment que les images situées en entête du document, ou celles qui nourissent la page d'accueil devront être choisis avec un soin particulier.
Dans mon exemple j'ai choisi d'établir un contact avec le visiteur (conscientisé une présence). Essayé d'éviter l'image qui donne l'impression que le chat est indifférent. N'oubli pas ici que l'image d'un chat devient (presque) le symbole et la représentation de l'entreprise, au minimum (c'est le produit). Alors tu as le choix entre l'indifférence ou le contact.
Truc marketing ? Jouer avec les sentiments ? - Pas nécessairement. C'est un des nombreux rôles de la page d'accueil, que d'établir un contact avec les visiteurs et ce, sous des formes tout aussi variées les unes que les autres (dont les images).
..
Modifié par zardoz (03 Jul 2011 - 22:54)
Salutation Crousti2
Le fait de prendre papier et crayon afin de disséquer ce que peut représenter un chat pour toi comme pour les gens de ton entourage, t'aideras sûrement à prendre les meilleurs décisions sur une image qui pointe vraiment, une image qui plaît. Faire un choix judicieux pour l'image en entête de document (je ne parle pas ici de la galerie d'images).
Exemple d'une image qui donne l'impression d'établir un contact avec le visiteur.
Et ce genre de contact : plus particulièrement en entête de document.
Truc simple évidemment et à prendre comme une suggestion. Cependant je crois vraiment que les images situées en entête du document, ou celles qui nourissent la page d'accueil devront être choisis avec un soin particulier.
Dans mon exemple j'ai choisi d'établir un contact avec le visiteur (conscientisé une présence). Essayé d'éviter l'image qui donne l'impression que le chat est indifférent. N'oubli pas ici que l'image d'un chat devient (presque) le symbole et la représentation de l'entreprise, au minimum (c'est le produit). Alors tu as le choix entre l'indifférence ou le contact.
Truc marketing ? Jouer avec les sentiments ? - Pas nécessairement. C'est un des nombreux rôles de la page d'accueil, que d'établir un contact avec les visiteurs et ce, sous des formes tout aussi variées les unes que les autres (dont les images).
..
Modifié par zardoz (03 Jul 2011 - 22:54)