| Auteur | Pages : [<] |
|---|---|
| doc mcfly | |
1,21 gigawatts ! 326 Posts |
(reprise du message précédent) Je met les liens, je ne sais pas faire des miniatures ^^ ! Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Bonsoir, de nombreuse avancées sur le geek café -on peut poster des messages, des images, des vidéos, des clans (ou groupe) et créer de évènements (utilisation de jquery) -on peut gérer son compte : désactiver son mur, supprimer ses posts. -une petite fenêtre en bas à gauche qui est affichable à l'aide d'une animation jquery permet de lister les amis présents sur le site. De plus, il indique à l'aide d'une couleur si le membre a été actif récemment sur le site et permet d'envoyer un mp directement grâce aux bîtes de dialogue -Des boîtes de dialogue inspiré des thèmes jquery mais codé par moi même ont été ajouté pour poster afin de rendre la navigation plus intuitive, plus agréable et plus ergonomique Voici un screen : Qu'en pensez-vous ? |
| doc mcfly | |
Pas mal ! Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Salut, pas mal de changement en vu sur le geek café : en effet, celui-ci va être recodé tant au niveau du code côté serveur que du code html/css. Cette mise à jour en est déjà à 40 % Modifié par Laurie-Anne (25 Aug 2011 - 08:43) |
| doc mcfly | |
Chouette. Pour le HTML/CSS meilleur respect des standards ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| doc mcfly | |
des nouvelles ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Bonsoir, Je poste un nouveau message pour vous tenir au courant des dernières avancées. Comme ll lycée me prend pas mal de temps, je ne peux malheureusement pas développer toutes mes idées. Voici les 3 systèmes que je compte développer sur le site : -Les exercices. Je souhaite créer un système assez complexe, où même les utilisateurs pourront poster leurs propres corrections à un exercice. Voici en gros comment le système marche Voici l'organisation de la base de donnée pour comprendre le fonctionnement : exercice_categorie exercice_sous_categorie exercice_exercice exercice_commentaire exercice_difficulte exercice_favori exercice_note exercice_solution_createur exercice_solution_createur_commentaire exercice_solution_createur_note exercice_solution_utilisateur exercice_solution_utilisateur_commentaire exercice_solution_utilisateur_note -Le deuxième système que je souhaire développer va dans le même sens que les exercices. Il s'agit des quiz. Je n'y ai pour l'instant pas beacoup réfléchi .</puce> le bug tracker ui sera un système utilitaire permettant d'avoir un meilleur suivi des bugs du site Du point de vue du contenu, je suis assez content car la publication de news, tutos, fiches est plus active .et voilà |
| doc mcfly | |
que des avancés ! Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| doc mcfly | |
Le module des exercices est entièrement codé ! Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Bonsoir, Depuis plusieur jours, on a essayé de satisfaire tous les commentaires. On a donc pas mal modifié le site au niveau du design, de l'agancement, et aussi au niveau du code dynamique.[Modération : la publicité n'est pas autorisée] [Moi : publicité supprimée] Modifié par fab_css (27 Jan 2012 - 00:08) |
| jmlapam | |
Bazinga ! 2148 Posts |
Le lien est mort >> 404, c'est fâcheux. Modifié par jmlapam (09 Dec 2011 - 20:47) Don't <li> ! |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Bonsoir, pour la publicité, j'ai bien compris, je ne parlerai maintenant que du côté codage Et justement, j'ai refait le design des formulaires, et j'aimerais avoir votre avis : Qu'en pensez-vous ? |
| UnCoindPixel | |
| 111 Posts |
Salut, Perso pour le Design, même si ce n'est pas "transcendant", je trouve ça propre! Ca manque peut-être de dynamisme je dirais mais rien d'aberrant C'est peut être ton choix perso?Il y a vraiment pire a sortir en ce moment (et même chez des "pros") Infographiste - Studio de création : Un coin d'pixel |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Salut, merci pour ton commentaire. Il faut dire que je suis pas un pro. je fais surtout du php et tout Sinon, voici la page d'accueil actuelle. Qu'en pensez-vous ? (j'attend déjà vos remarques sur le dynamisme : On a aussi un petit bouton (stylee twitter) pour partager des pages entre membres : Que pensez-vous de tout ça du point de vue du design ? Le lien est ici : http://www.legeekcafe.com/index.html |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Bonjour, Sinon, on a commencé un nouveau design pour le site. En effet, beaucoup trouvait qu'il ressemblait trop au sdz, alors, j'ai décidé de m'inspirer d'autres sites pour l'organisation du site. Voici le résultat : Le menu de connexion à gauche ne d'affiche que au survol, et la barre de menu grise, de même, ne s'affiche que lorsque que l'on survole le mot "plus" (juste au dessus) Qu'en pensez-vous ? Que faut-il améliorer ? |
| doc mcfly | |
remplacer le "plus" par "+". Par contre, vu les différents blocs, ont dirai vraiment le SDZ ! Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ? 90% des adolescents aujourd'hui mourrait si Facebook serai complètement détruit. |
| fab_css | |
| 31 Posts |
Bonjour Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier les formulaires du site, et j'aimerais avoir votre avis quant à leur aspect pratique et visuel. Voici le formulaire d'inscription http://www.legeekcafe.com/inscription.html . Si vous pouviez le tester sans le remplir jusqu'au bout pour voir comme le formulaire se comporte et me donner votre avis, ce serait sympa Merci d'avance. |
Pages : [<] |
|