Bonjour à tous, voila je suis graphiste sur Lyon j'ai 24 ans et je viens depuis peu de finir mon portfolio, je me permets de le poster ici pour avoir vos avis ! Smiley smile

www.yoannbazoge.com

Merci à tous d'avance !

Yoann
Modifié par gnova (21 Aug 2010 - 15:58)
Salut,
Graphiquement, rien à dire ! Peut-être que c'est un peu gris au début mais c'est tout.
Le site est accessible sans JS, c'est bien joué. Dommage par contre que le code ne soit pas valide W3C.
Chez moi, lorsque le formulaire de contact est affiché, le "envoyer" se superpose avec "home", pareil avec le texte en anglais sur tes infos. J'ai un écran 13 pouces, je pense que ça vient de là.

En tout cas, avis très positif pour moi, pour le peu que ça compte ^^
Oui c'est vrai je pour la résolution je m'en suis rendu compte un peu tardivement, je me suis laissé un peu embarqué dans l'idée d'un site horizontal, et certaines contraintes n'ont sautées à me yeux trop tard... Smiley decu

Je pense que j'essaierai de refaire une version plus accessible, ou de retravailler celle-ci !

Merci en tout cas ! Smiley smile
Sur un petit écran, le formulaire de contact n'est pas utilisable.
Il y a 95 erreurs html.
8 fichiers externes (css, js)
Gzip pas activé
Le js est mal placé.

J'adore tes fausses pub adn et celles pour le ciné japonais.
Merci Paolo pour ton avis purement technique ! Smiley smile

C'est vrai que j'ai mis le javascript/jquery et cie avec les pieds, j'ai pris différentes bases de codes sans forcément enlever les précédentes Smiley decu

Sinon comment fait tu pour savoir le nombre d'erreurs HTML ? Et qu'appels tu une erreur HTML ? Et qu'est ce que Gzip ?

Merci pour les commentaires sur les boulots également.
Bonjour,

* 96 erreurs à la validation

* Un formulaire sans label, sans mention de champs obligatoire.

* Des images dans la CSS donc des balises vides et pas de texte alternatif donc sans image on perds le menu.

* Une navigation au clavier catastrophique