Actuellement la page d'accueil de mon site est celle-çi : http://www.histoire-en-questions.fr
Pour une raison évidente de clarté et de désign j'envisage de mettre celle-çi :
http://www.histoire-en-questions.fr/indextravail12j.html
Avez vous plus envie de visiter mon site avec cette seconde version de ma page d'accueil. Je ne suis pas graphiste mais passionné d'histoire et j'aimerai que mes visiteurs gardent un bon souvenir de mon site. Comme il paraît que tout commence par la page d'accueil j'ai essayé de la rendre plus claire et attrayante. D'après vous suis-je sur la bonne voie ? Que me conseillez-vous.
Quand on a que 70 visiteurs par jours on se pose des tas de questions et la première, pour moi, est de savoir si ma page d'accueil est claire pour la navigation ou si elle fait fuir le visiteur !!! Merci
Bonjour aussi...

Merci de rajouter le nom du site dans le titre de ton sujet comme indiqué dans l'annonce : A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques.

Rapidement en ce qui concerne ta nouvelle page d'accueil :
* 50 erreurs de validation
* Aucun titre <Hn> ni même de paragraphes pour structurer ta page mais seulement des DIV et une TABLE Smiley rolleyes !
* le thème de ton site ne semble pas être uniquement la seconde guerre mondiale et pourtant les couleurs choisies font vraiment penser à un uniforme...

A+
Pour répondre à ta question, j'ai cliqué sur quelques liens parce que je suis moi aussi passionnée d'histoire... Sinon, ben je ne me serais peut-être pas intéressée... Smiley ohwell

Il y a un drôle d'effet dans ta page. Le haut avec les vieilles photos et le petit babillard qui dit "L'histoire en questions" est plutôt bien mais mélangé avec le reste qui est plutôt régulier, et bien ...

Comme le disait Heyoan, le graphisme fait militaire !

Attention aux fautes d'orthographe.
- Procés et affaires
- un procés dramatique
- et peut-être d'autres, j'ai pas tout lu...

Bonne suite
Modérateur
Salut philyber,