Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| Flayks | # 03 Apr 2008 - 22:56:21 |
| 40 Posts |
Bonsoir tout le monde ! Suite à la mise en ligne de ma dernière version de mon portfolio, j'aurais voulu avoir un petit avis innocent de ceux à qui je demande principalement, afin d'avoir un point de vue totalement externe à mes entourages. J'ai posté précédemment pour 2 autres versions, la v2 et la v1 il me semble, voici ce soir la v3. http://flayks.net/ J'attends vos critiques Cordialement, Flayks. Edit: Avant d'avoir la remarque, je n'ai pas encore mis en ligne de version pour ie6. Je le ferais plus tard, tranquillement car j'ai beaucoup de boulot sur ce point là... Modifié par Flayks (03 Apr 2008 - 22:59) |
| ghost | # 06 Apr 2008 - 14:19:02 |
| 1641 Posts |
Salut, C'est propre mais sans les images je fais comment pour le menu? Sinon j'aime bien En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
| Flayks | # 08 Apr 2008 - 18:02:32 |
| 40 Posts |
Hmm, pour le menu, j'ai désactivé les images sur des sites comme kadokado.com, amazon.fr, fnac.com... qui sont des sites relativement très fréquentés, ils devraient donc prendre en compte le commentaire ci dessus non ? ^^ De plus, si on désactive le css (pour les lynx brosers je pense), un lien remplace l'image. Je ne sais pas si ça suffit? De plus, si je ne met pas le texte avec l'image, je n'obtiendrais pas le graphisme souhaité (le contour avec l'ombre) sur le lettrage. En tout cas heureux que ça te plaises ^^ N'hésitez pas à donner votre vais, sinon |
| Mikachu | # 09 Apr 2008 - 11:06:15 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 3105 Posts |
Salut, Ce n'est pas parce que des sites réputés font des erreurs aussi grossières qu'il faut les reproduire aveuglément. Maintenant, libre à toi de le faire malgré tout. Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| Flayks | # 09 Apr 2008 - 11:08:12 |
| 40 Posts |
Héhé je ne dis pas que je dois nier cette remarque et faire comme les gros sites comme ça, mais comme je l'ai dis plus haut, je n'aurais pas du tout le même rendu (le texte est courbé, et un peu personnalisé)... |
| Mikachu | # 09 Apr 2008 - 11:27:40 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 3105 Posts |
Il s'agirait plus d'avoir une alternative textuelle, avec des images en dur dans le code html, et dont l'attribut alt est renseigné. Comme quoi ça tient à peu de choses ! Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| knarf | # 09 Apr 2008 - 12:47:12 |
| 764 Posts |
Salut Flayks, Un passage de la taille de la police dans une valeur approprièe (em)serait également pas mal car là sur IE il m'est impossible de l'agrandir. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr