Pages :
Bonjour à tous,

Voilà, suite à mes errances de ces derniers mois autour de la constitution d'une galerie photos je me suis décider à en faire une version auto installable.

C'est ça en fait :
Galerie photos php / javascript

Et du coup j'essaye de faire un petit design de l'affaire. Ma version de test est ici :

Démonstration de la galerie

Alors avant de faire pire je veux bien des critiques pour m'aider...

A vot' bon coeur quoi Smiley lol


Merci Smiley smile
Modifié par clb56 (01 Dec 2006 - 16:25)
en vrac:

- je n'aime pas torp le fait que le grand cadre aie un effet "blur" et l'autre non. je trouve ca plus joli sans blur.

- les coins du cadre bleu n'ont pas le meme orange que le background du grand cadre... " c'est pas raccord !! " dirait-on dans le milieu du cinema.

- l'harmonie des couleurs... je suis pas graphiste, mais je le trouve pas top. as-tu pensé a ca ou ca ??

- quand on est sur le panorama de la galerie, et quon regarde la source, il y a un petit probleme de semantique : le titre "panorama" et les titres des series sont tous des h3 ...

- j'aime bien les liens assez sobre en dessous d'une serie ("precedente", "suivante", "panorama"

- je rajouterais peut etre en bas les liens "page d'accueil" et le "panorama" de la galerie que tu mets en haut pres du texte d'explication. avec un style discret.

- j'ai tendance a ne pas aimer les liens avec le style par defaut (bleu, violet quand :visited ...)

- ton soft est chouette, sans frioriture, je garde l'adresse en tete...

opi
Merci, merci, merci

Trop cool quelqu'un qui répond !!! Smiley smile

Opi a écrit :

- je n'aime pas torp le fait que le grand cadre aie un effet "blur" et l'autre non. je trouve ca plus joli sans blur.

Smiley confused

J'avais fait ça pour affirmer ma personnalité artistique Smiley biggol

Opi a écrit :

- les coins du cadre bleu n'ont pas le meme orange que le background du grand cadre... " c'est pas raccord !! " dirait-on dans le milieu du cinema.