| Auteur | |
|---|---|
| gagarine | # 06 Jun 2005 - 09:20:08 |
| 26 Posts |
Bonjour, J'ai un menu avec des liens de ce type
J'encode bien les & avec ;amp mais le problème c'est que lorsque je récupère l'url avec
Il me donne l'url avec les & non encodés... Il y a t'il un moyen d'encoder ces caractères?? Merci pour vos réponse s Modifié par gagarine (09 Jun 2005 - 09:53) ----------------------- Vive les vacances |
| gagarine | # 06 Jun 2005 - 09:28:23 |
| 26 Posts |
bon au pire je fait un str_replace... mais je trouve ça moyen... ----------------------- Vive les vacances |
| Raphael | # 06 Jun 2005 - 09:40:07 |
twitter.com/goetter Administrateur 12017 Posts |
(Je déplace dans le salon Encodage) Le livre qui va vous permettre d'aller (vraiment) plus loin avec CSS : "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3" |
| S.F. | # 08 Jun 2005 - 00:20:52 |
| 38 Posts |
Euh, ça va sans doute paraître super-con ce que je vais proposer, mais...
Pour moi c'est tout à fait normal que tu ne récupères pas l'url encodée... |
| gagarine | # 09 Jun 2005 - 09:53:01 |
| 26 Posts |
Non ça fonctionne pas parce que htmlspecialchars remplace aussi les guillemets et autrea écrit : Mais c'est bon je fait str_replace quand je reçoit l'url et j'ai pas de problème.. Merci quand même! ----------------------- Vive les vacances |
| cktoon | # 24 Jun 2005 - 21:57:06 |
Work in Progr' CSS 266 Posts |
Si tu travailles avec php, il existe 2 fonctions qui permettent de coder / décoder les url : urlencode et sa soeur siamoise urldecode... A toi de jouer |
| TopperH | # 26 Jun 2005 - 01:32:27 |
| 18 Posts |
J'ai le même problème et je trouve ça lourd parceque j'ai ajouté en début de script : ini_set('arg_separator.output,'&'); qui est censé ajuster les URL formées par PHP (donc je me disais $_SERVER['QUERY_STRING']) mais sans succès |
| djfeat | # 26 Jun 2005 - 09:37:26 |
| 372 Posts |
TopperH a écrit : Hein ? C'est juste sensé utiliser & comme séparateur en cas d'ajout de l'identifiant de session dans une URL (typiquement PHPSESSID=15af9...), ça ne touche absolument pas au reste. gagarine a écrit : Ça fonctionne très bien, où est le problème ? Tu comptais avoir des guillemets doubles < en dur dans ton code ? PS : la gestion des entités n'est pas top sur ce forum... |
| TopperH | # 26 Jun 2005 - 15:34:27 |
| 18 Posts |
djfeat a écrit : La doc PHP est assez laconique et mentionne a écrit : Je crois qu'on pourrait légitimement penser qu'il s'agit de TOUTES les URL renvoyées par PHP et pas seulement celles des sessions. Dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout de leur idée... |