Salut

Ma question est simple :
Est-il possible, par une quelconque technique jqwewy du future, de faire ne sorte de rendre un groupe de radio button en "choix multiple". En gros j'aurais 6 radios buttons (avec le même attribut name) mais la possibilité d'en choisir deux (maximum) !

S'il vous plait, ne m'orienté pas vers les checkbox que je connais, ou autre balise html, je cherche vraiment à toucher les radios button. car la solution (autre que radio) je l'ai, y'a pas de problème.

Merci!
Modifié par JENCAL (20 Apr 2018 - 10:27)
... En faite, c'est pas la question de savoir "pourquoi les radio button". La question est : est ce possible de formater un groupe de radio button pour faire en sorte d'avoir une limite (inférieur à la taille du groupe).

C'est va à l'encontre même du fonctionnement logique d'un radio button mais c'est quand même ma question Smiley smile
Modérateur
Salut,

Sans aller chercher dans la magie noire, modifier runtime en Js le "name" du premier radio bouton cliqué ?

Le soucis va se poser dans le changement. Normalement le re-click ne désélectionne pas un radio bouton. Un click sur un autre radio bouton désélectionne le premier. Mais dans le cas ou il y en a deux ? On désélectionne lequel ? Le premier a etre actif est actif a tout jamais ?

Sinon faut réécrir le comportement a coup d'event Js...
Meilleure solution
Ok je vois, merci de ta réponse tu ma bien bien éclairé sur le comportement du radio button.
J'ai des arguments maintenant Smiley smile

Merci!