Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et débute dans la "conception" de site internet.
Je suis en train de créer mon site en utilisant le module wordpress installé avec OVH et en voulant insérer du code dans "fonctions.php" pour réduire mon menu quand on scroll tout a disparu.
J'ai donc un page blanche lorsque j'essaye d'accéder au site, en tant qu'administrateur ou non.
Je n'ai accès à rien donc comment puis je faire?

Merci de vos réponses
Bonjour,

Je te conseillerai d'enlever ton code php que tu as rajouté, il doit comporter des erreurs, ce qui casse/rond le reste. .
Bonjour, merci de la réponse si rapide! j'aimerais beaucoup supprimer le code mais je n'y ai plus accès...
tu dois pouvoir récupérer le "fonctions.php" en te connectant au serveur.

Un conseil, lorsque tu modifies un fichier qui fonctionne, un fichier d'origine, fait une sauvegarde du fichier avant de faire des modifications .. .
Bonsoir,

Pour avoir accès à vos fichiers il faudra passer par le FTP vous pourrez alors tenter de supprimer le thème incriminé ou modifier des fichiers.

Clo29009 a écrit :
Je suis en train de créer mon site en utilisant le module wordpress installé avec OVH...

Déjà rien que ça c'est une erreur. Il ne faut jamais utiliser les CMS prêts à l'emploi des hébergeurs. Je ne dis pas que votre problème actuel vient de là, ce n'est pas le cas, mais il y a des différences de configuration entre un WordPress préinstallé et un "vrai" WordPress. Il vaux mieux toujours avoir la main sur son code.
Le problème c'est que quand j'essaye de me connecter via ftp rien ne se passe.
J'ai lu effectivement qu'il vallait mieux éviter d'installer le module par l'hébergeur mais de ce que j'ai compris lorsque je me suis renseignée, je ne peux pas installer wordpress sur mon ordinateur car c'est un mac...
Est-ce que ça marchera si je supprime le module et le réinstalle?
Bonsoir,
" je ne peux pas installer wordpress sur mon ordinateur car c'est un mac"
Erreur, il suffit d'installer MAMP (gratuit) pour avoir un serveur Apache avec PHP et MySQL, installation de Word sans aucun problème

https://www.mamp.info/en/

Sites PHP en local, Word, Prestashop, CMS autres ... : aucune difficulté, PHPMyAdmin, tout est installé et disponible
J'ai finalement réussi à me connecter via ftp et supprimé ce qui n'allait pas.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et bonne continuation. Smiley biggrin