Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, ma question porte sur hproduct.

L'outil de test Google me fait quelques remarques :

@type
hproduct

brand
ACOME

category
Câble Cat5e, Cat6 / 6a, Cat7, Grade 3

description
Le Câble Grade 3 Sat supporte toutes les applications Triple Play, tous les services vidéo y compris HD (TNT, Satellite, Câble). Il préserve des perturbations électromagnétiques. Fabriqué...

fn
Câble Grade 3 Sat, MTVS Acohome

photo
 https://www.monsite.com/im/pr/1730G.jpg
 

price
2 versions 100 ou 500 m, 0,84 ou 0,90 € TTC le m. (La propriété 2 versions 100 ou 500 m, 0,84 ou 0,90 € TTC le m. [b]n'est pas une spécification de prix valide. Pour en savoir plus, consultez  http://schema.org/price.)[/b]
 

review

@type
hreview-aggregate

count
114

rating
@type
complex-rating
average
4,9

[b]Aucun élément spécifié pour l'évaluation.[/b]

warning
currency
[b]Il est préférable de remplir le champ currency. Veuillez fournir une valeur si possible[/b]
.


Sur le prix je ne peux pas m'en sortir car mon produit compte plusieurs versions à différents prix.

Par contre je ne comprends pas "Aucun élément spécifié pour l'évaluation."
J'ai bien un "fn" sur la même page.
Bonjour,

Pour préciser la question, j'ai un problème pour combiner hproduct et hreview-aggregate sur la même page.

J'ai un produit qui a des évaluations, c'est aussi simple et courant que cela.

Connaissez-vousj une bonne doc sur ces micro-formats concernant ce problème ?
Bonjour,

Je suis arrivé à créer un microformat testé zéro défaut par Google avec hreview-aggregate et hproduct en enfant.

<div class=hreview-aggregate>

<div class=item hproduct>

<p class=fn>Mon truc</p>

</div>

<p class=rating>5</p>

</div>


Je trouverais plus logique de mettre hreview-aggregate en enfant de hproduct mais cela semble non prévu. On présente un produit et parmi les paramètres ses notes.

Micorformat semble obliger à présenter une note à laquelle on attache un produit, je trouve cela bizarre.
Bonjour,

Je poursuis ma conversation solitaire.

Si vous avez hreview-aggregate, il semble qu'il faille mettre hproduct en enfant.

Si vous faites le contraire Google considère cela comme une erreur.

Avec hproduct en enfant j'ai récupéré mes étoiles sur les moteurs de recherche.

Un problème non résolu concerne le prix.

HT ou TTC ?

Et quand un produit a plusieurs prix, par un exemple un câble qui fait l'objet d'une seule fiche produit avec de nombreuses versions selon la longueur ou la couleur, comment faire ?