Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour bonjour,

j'ai trouvé qu'on pouvait afficher seulement ce que je veux, la dernière partie du truc en utilisant un truc appelé un explode.

Savez-vous comment on fait, il n'y a aucun exemple sur le net Smiley decu

Merkiiii.
Modérateur
Bonjour,

Je vois que tu progresse dans ton investigation, c'est bien !

Mais ce n'est pas encore tout à fait ça.

miklhcos a écrit :
en utilisant un truc appelé un explode.
Ce "truc" comme tu dis est une fonction php.

La documentation officielle de explode()

Dans le même genre, tu peux regarder aussi :
* stripos()
* stristr()

Je suis surpris que tu n'ai pas trouvé une classe Php libre de droit qui t'éviterait de recréer la roue. Perso je l'ai fait et c'est fastidieux et je doute de tes compétences à ce sujet.

Surpris aussi que tu n'ai pas trouvé de tutoriel, je crois me rappeler qu'à mes débuts sur ce thème j'avais utilisé un support qui m'avait pas fait avancé (dsl je n'ai pus le lien ; je te dis ça de mémoire).

Un peu moins surpris que tu n'ai pas trouvé de renseignements sur le faible taux de fiabilité des résultats qui résultent de l'exploitation du user-agent.

Tout ça pour dire que tu n'as pas finis de lire;


Bon courage ! (et bonnes lectures)
Modifié par Greg_Lumiere (28 Jun 2016 - 15:52)
Bon, beinh finalement je crois que aucun des 3 ne pourra m'être utile pour ce que je veux faire ?

Ai-je raison?

Si oui, comment pourrais-je faire ?

Si non, lequel des 3 dois-je creusé un peu plus ?

Merci.
Modérateur
miklhcos a écrit :
Bon, beinh finalement je crois que aucun des 3 ne pourra m'être utile pour ce que je veux faire ?

Ai-je raison?
Ben non ! Pas d'bol !

Ces fonctions sont complémentaires car si tu regarde bien la description de chacune d'elle, tu t'aperçois qu'elle ne renvoient pas tout à fait la même chose.

Tu peux t'estimer chanceux que je vienne de le retrouver ! Au début de mes recherches sur ce sujet, le script de Chris Schuld m'avait mit le pied à l'étrier.

Aller, maintenant à toi de bosser ! Smiley lol
Modifié par Greg_Lumiere (28 Jun 2016 - 17:28)
Re,
beinh je l'ai téléchargé et inclu, rien ne s'affiche.
Donc, ce script semble encore moins fonctionner que ce que moi j'avais fais Smiley smile

mais y a vraiment pas moyen d'avoir un petit code, rien que un, pour tout ce que j'ai fais depuis hier Smiley smile
Modérateur
miklhcos a écrit :
y a vraiment pas moyen d'avoir un petit code
Je n'ai aucun code, juste du savoir à transmettre.

miklhcos a écrit :
rien que un, pour tout ce que j'ai fais depuis hier Smiley smile
On n''est pas à la pêche aux canards ! Il n'y a aucun système de récompense prévu.

Bonne fin de journée.
Pages :